Conversation avec fille

LK59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis entrain de parler avec une fille sur Facebook, et nous cherchons un jeu que l'on puisse faire a distance n'importe quoi juste histoire de s'occuper ^^ . Merci d'avance

6 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bah!!! le souci, c'est que tu es sur un forum d'entraide informatique, et pas chez un conseiller matrimoniale

@+ pour des questions technique .

cdlt
3
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

BONSOIR ?? essayez la couture ou le tricot ?

amusez vous bien .
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
LK59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que vous m'aidez beaucoup x')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

il doit y avoir des jeux de dames sur le net
0

salut :

en plus si c'est sur face de plouc, (pour quelle s'amuse) il a qu'as lui donner son n° de CB ...?

@+ cdlt .
0
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

montre ton zizi à la webcam :) c'est sympa :D
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

et après il va avoir des ennuis !
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut.

Ninja kiwi, c'est un jeu par navigateur ( donc pas de téléchargement ) gratuit ( vraiment gratuit, c'pas un jeu qui te demande de payer pour avoir des bonus par rapport à ton adversaire ), que je trouve plutôt sympa.
Et ça se joue en 1 vs 1.
0