Recherche de films d'horreurs

High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 01:42
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 1 janv. 2015 à 02:32
Bonsoir,
Je recherche plusieurs films d'horreurs :

1- Ce premier se déroule dans la forêt, c'est un groupe d'ados qui vont faire je ne sais quoi, et une des filles va manger un champignon. Ce champignon était hallucinogène et des morts vont se succéder après l'avoir manger. Elle se met donc à la recherche du meurtrier qui, appris à la fin, est en fait elle.
2- Un groupe d'adulte ou pré-adulte dans une forêt constitué que de femmes. Elles rencontre 3 alpinistes qui était en train de commencer à grimper. Ils vont donc s'amuser avec elles et même prendre un bain de nuit. Mais ces 3 personnages vont en fait profiter d'elles et ensuite les tuer. Il y aura une survivante qui sortira du bois et se réfugiera dans une maison non loin, car elle a été blessée par le dernier garçon en vie (les 2 autres ont été tué par les femmes qui se sont débattues). Malheur, elle atterrit chez la femme de cet homme. Il va donc la retrouver en rentrant chez lui et la femme blessée va donc accuser le mari de la femme chez qui elle s'est réfugiée.
3- C'est un couple qui fait sa lune de miel dans un bois, qui est lui au bord d'une mer. Mais dans ce bois il y a un groupe d'ados insolent qui vont les provoquer et ensuite les chasser en voulant les tuer. L'homme se fera tuer mais pas la femme. La femme sortira donc du bois et ira se réfugier chez la famille du groupe d'ados (elle ne le sait qu'après). Les ados vont rentrer et dire que la femme qui est rentrer dans la maison a tuer plusieurs membres de la famille qui étaient partis dans le bois.
4- C'est un groupe d'amis qui partent en vacance, et ils vont emprunter une route. Cette route est inconnue sur la carte, et le nom de la ville aussi. Ils vont aller dans une maison (là je ne me rappelle de rien). Tout est en rapport avec le "8" (8 morts, tous les 8 Août et tous les 8 ans). Il y aura même un fashback d'un garçon enfermer dans une cage de fer en train de brûler. Une femme sortira saine et sauve, et une personne va la récupérer. Il demandera d'où elle vient et dira qu'elle sort d'une maison (LE NOM est dit mais je ne m'en rappelle plus). Cette personne dira que ce lieu n'existe plus depuis bien longtemps.

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
31 déc. 2014 à 11:01
Je connais seulement le 3, c' est "Eden Lake".
1
High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 2
31 déc. 2014 à 15:39
Ah oui !!!! Eden Lake !! Merci beaucoup.

J'ai aussi retrouvé le 1er qui est "Shrooms"
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668 > High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
1 janv. 2015 à 02:32
oui, c' est ça, je le cherchais, "Shrooms" !

Bonne année 2015 !
0