PC Gaming, mais pas trop...
Equinox81
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheter se PC Asus ROG a 800€ je ne sais plus c'est le quel, sorry : Voila la config :
Processor Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ 2.80GHz
Video Card 1 Intel(R) HD Graphics 4600
Video Card 2 NVIDIA GeForce GTX 850M
Memory 4.0 GB
Operating System Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit
Et avec sa, je fait tourner a peine Far Cry 4 en Low, alors que j'ai mis 800€ se n'est pas rien, et c'etait ecrit Gaming et bla bla bla !
Processor Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ 2.80GHz
Video Card 1 Intel(R) HD Graphics 4600
Video Card 2 NVIDIA GeForce GTX 850M
Memory 4.0 GB
Operating System Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit
Et avec sa, je fait tourner a peine Far Cry 4 en Low, alors que j'ai mis 800€ se n'est pas rien, et c'etait ecrit Gaming et bla bla bla !
A voir également:
- PC Gaming, mais pas trop...
- Pc trop lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Oui, mais toujours brancher et j'enleve la baterie.
Les PC portable ne sont pas fait pour jouer à des jeux aussi gourmand.
Tu aurais pris un AlienWAR ou MSI pour les jeux (environ 1300€) et encore tu ne pourras pas suivre indéfiniment l'évolution.
Pour jouer sur PC le mieux est une tour, ou tu pourras changer les composants au fur et à mesure du temps. Sans craindre de surchauffe !
Voilà Bonne journée
Tu aurais pris un AlienWAR ou MSI pour les jeux (environ 1300€) et encore tu ne pourras pas suivre indéfiniment l'évolution.
Pour jouer sur PC le mieux est une tour, ou tu pourras changer les composants au fur et à mesure du temps. Sans craindre de surchauffe !
Voilà Bonne journée