Windows et les disques dur...
DroZz_
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nakimi38 Messages postés 74 Statut Membre -
nakimi38 Messages postés 74 Statut Membre -
Yo,
Voulant m'acheter mon premier pc, j'ai donc besoin d'un système d'exploitation (logique).
Or, mon père a un pc qui a rendu l'âme, et sur celui ci, il y avait Windows 7. Ma question est donc est ce que je peux prendre ce disque dur, et si oui, Windows pourra être utilisé ?
Merci ^^
Voulant m'acheter mon premier pc, j'ai donc besoin d'un système d'exploitation (logique).
Or, mon père a un pc qui a rendu l'âme, et sur celui ci, il y avait Windows 7. Ma question est donc est ce que je peux prendre ce disque dur, et si oui, Windows pourra être utilisé ?
Merci ^^
A voir également:
- Windows et les disques dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Tous d'abord sache que il n'y a rien de logique a devoir avoir un systeme d'exploitation en achetant un ordi ( beaucoup en ont déja un).
Si j'ai bien compris tu veut prendre le disque dur d'un ordi qui est hors service ou il y avait windows 7 pour mettre windows 7 sur ton ordi sans OS (systeme d'exploitation) si c'est cela c'est strictement impossible, dans le domaine de l'informatique on dirait meme que c'est totalement stupide ^^.
Si j'ai mal compris explique moi d'avantage pour que je puisse t'aider
Si j'ai bien compris tu veut prendre le disque dur d'un ordi qui est hors service ou il y avait windows 7 pour mettre windows 7 sur ton ordi sans OS (systeme d'exploitation) si c'est cela c'est strictement impossible, dans le domaine de l'informatique on dirait meme que c'est totalement stupide ^^.
Si j'ai mal compris explique moi d'avantage pour que je puisse t'aider
Je me doutais que si ce n'étais pas possible, sa serait difficile. Mais poser la question ne coutais rien.
Merci de ta réponse :D
Bonne année 2015 , bonne continuation Aurevoir :)