Windows et les disques dur...

DroZz_ Messages postés 9 Statut Membre -  
nakimi38 Messages postés 74 Statut Membre -
Yo,

Voulant m'acheter mon premier pc, j'ai donc besoin d'un système d'exploitation (logique).
Or, mon père a un pc qui a rendu l'âme, et sur celui ci, il y avait Windows 7. Ma question est donc est ce que je peux prendre ce disque dur, et si oui, Windows pourra être utilisé ?

Merci ^^
A voir également:

1 réponse

nakimi38 Messages postés 74 Statut Membre 15

Tous d'abord sache que il n'y a rien de logique a devoir avoir un systeme d'exploitation en achetant un ordi ( beaucoup en ont déja un).
Si j'ai bien compris tu veut prendre le disque dur d'un ordi qui est hors service ou il y avait windows 7 pour mettre windows 7 sur ton ordi sans OS (systeme d'exploitation) si c'est cela c'est strictement impossible, dans le domaine de l'informatique on dirait meme que c'est totalement stupide ^^.
Si j'ai mal compris explique moi d'avantage pour que je puisse t'aider
-1
DroZz_ Messages postés 9 Statut Membre

Je projette d'acheter un ordinateur en pièce détacher et de le monter tout seul, donc Windows est en complément ^^
Je me doutais que si ce n'étais pas possible, sa serait difficile. Mais poser la question ne coutais rien.

Merci de ta réponse :D
0
nakimi38 Messages postés 74 Statut Membre 15 > DroZz_ Messages postés 9 Statut Membre

Effectivement sa ne coûtais rien.
Bonne année 2015 , bonne continuation Aurevoir :)
0