Au secours montage windows live movie maker disparu !!
Geoffrey68700
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après des heures et des heures à faire un montage sur windows live movie maker, soudainement je reçois un message "a cessé de fonctionner"......
Le programme s'est fermé et je ne retrouve plus mon montage !!! J'ai passé des heures dessus c'est affreux !!!
Non, je ne l'avais pas enregistré vu que je bossais dessus non stop !
Il doit bien y avoir un moyen de récupérer mon montage non ??
Un problème similaire m'était arrivé sur Word, j'avais réussi à récupérer mon document.
Il doit bien y avoir un moyen ??
Merci de votre aide précieuse.................
Après des heures et des heures à faire un montage sur windows live movie maker, soudainement je reçois un message "a cessé de fonctionner"......
Le programme s'est fermé et je ne retrouve plus mon montage !!! J'ai passé des heures dessus c'est affreux !!!
Non, je ne l'avais pas enregistré vu que je bossais dessus non stop !
Il doit bien y avoir un moyen de récupérer mon montage non ??
Un problème similaire m'était arrivé sur Word, j'avais réussi à récupérer mon document.
Il doit bien y avoir un moyen ??
Merci de votre aide précieuse.................
A voir également:
- Au secours montage windows live movie maker disparu !!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video gratuit windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bsr,
D'où la nécessité de faire des sauvegardes ... perso pour tout ce que je produit et qui ne se sauvegarde pas automatiquement, je met le minuteur de mon tel portable en route. Des que ça sonne, je sauvegarde, je n'écrase pas la derniere sauvegarde, j'en fait une nouvelle : ) et efface les plus anciennes
Cdt
ps -> tkt pas ça arrive à tout le monde, au moins une fois ... ensuite tu es plus attentif : )
D'où la nécessité de faire des sauvegardes ... perso pour tout ce que je produit et qui ne se sauvegarde pas automatiquement, je met le minuteur de mon tel portable en route. Des que ça sonne, je sauvegarde, je n'écrase pas la derniere sauvegarde, j'en fait une nouvelle : ) et efface les plus anciennes
Cdt
ps -> tkt pas ça arrive à tout le monde, au moins une fois ... ensuite tu es plus attentif : )