Procésseur lent windows 8.1
glop
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dual boot avec windows 8.1 et ubuntu 14.10 ( AMD 4 coeurs 3.6 + 6Go de ram )
J'ai une énorme différence de performances en général et flagrante avec BLENDER :
Pour faire un rendu sous ubuntu ( CPU ) Blender met 50 secondes et sous windows 1,30 mnt.
IL s'agit pourtant du même ordinateur !
EN prévisualisation d'une animation sous ubuntu j'ai 24 ips et sous windows 8 ips !
La même animation tourne à 24 ips sur un ordinateur bien inférieur au miens !
Mon windows est de toute façon plus lent sur tout !
Le windows 8.1 dis qu'il n'a aucun problème de mémoire ni de pilote ni rien, à première vue tout va bien !
Mais une différence de perf aussi grande est anormale, de même qu'une perf aussi basse de windows est anormale en sois !
Merci de me donner vos avis
J'ai un dual boot avec windows 8.1 et ubuntu 14.10 ( AMD 4 coeurs 3.6 + 6Go de ram )
J'ai une énorme différence de performances en général et flagrante avec BLENDER :
Pour faire un rendu sous ubuntu ( CPU ) Blender met 50 secondes et sous windows 1,30 mnt.
IL s'agit pourtant du même ordinateur !
EN prévisualisation d'une animation sous ubuntu j'ai 24 ips et sous windows 8 ips !
La même animation tourne à 24 ips sur un ordinateur bien inférieur au miens !
Mon windows est de toute façon plus lent sur tout !
Le windows 8.1 dis qu'il n'a aucun problème de mémoire ni de pilote ni rien, à première vue tout va bien !
Mais une différence de perf aussi grande est anormale, de même qu'une perf aussi basse de windows est anormale en sois !
Merci de me donner vos avis
A voir également:
- Procésseur lent windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pc lent - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as ici plus d'informations entre les 2 systèmes.
Lecture.
http://doc.ubuntu-fr.org/difference_windows_ubuntu
Tu as ici plus d'informations entre les 2 systèmes.
Lecture.
http://doc.ubuntu-fr.org/difference_windows_ubuntu