Installation Windows 7
Jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un Asus X54C et depuis quelque temps quand je le démarre il le conduit directement au "réparation du démarrage" puis il me dis qu'il ne peux pas résoudre se problème puis il s'étaient.
Donc j'ai penser qu'il fallait réinstaller windows puis j'ai graver un cd Windows et puis quand je le installe je sélectionne "Personnalisée" puis il se bloque à "Décompression des fichier Windows (0%) et il me dit il y a des fichier manquant . Je ne sais plus quoi faire .
Aidez-moi s'il vous plait ??
Je possède un Asus X54C et depuis quelque temps quand je le démarre il le conduit directement au "réparation du démarrage" puis il me dis qu'il ne peux pas résoudre se problème puis il s'étaient.
Donc j'ai penser qu'il fallait réinstaller windows puis j'ai graver un cd Windows et puis quand je le installe je sélectionne "Personnalisée" puis il se bloque à "Décompression des fichier Windows (0%) et il me dit il y a des fichier manquant . Je ne sais plus quoi faire .
Aidez-moi s'il vous plait ??
A voir également:
- Installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Tu cliques sur "Manuels d'utilisation et document" et tu choisis le manuel en français: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/K54C/F6591_eManual_K54L_K54LY_Z106.pdf
Page A-13 "Restaurer votre ordinateur portable"