Traitement de texte dans une seconde session.

Meiga -  
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas sur mon ordinateur, je viens d'ouvrir une session pour moi, et j'aimerais bien avoir le logiciel de traitemet de texte comme le propriétaire. C'est Office One.
Mais quand je veux l'installer sur ma session, il ouvre une fenetre, qui me dit :

"Le répertoire cible ne peut pas être le même que le répertoire source".

Que dois je faire ?

Merci !!!
A voir également:

6 réponses

Meiga

Au secours !

Il doit y avoir une simple manip mais je n'arrive pas à la trouver !
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Hello
Peut-être faire une installation personnalisée et spécifier la destination dans ton dossier.
0
Meiga

Tu veux dire quoi par installation personnalisée ?

Parce qu'en plus j'ai téléchargé un autre traitement de texte sur tétécharger.com, et je ne peux pas arriver à lire mes fichiers textes dans ma session !
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Je ne connais pas Office One, mais la plupart des installations ont au moins 2 choix, standard et personnalisé, dans lequelle on peut choisir diverses options.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meiga

Merci Dub !

En attendant, j'ai fait parcourir comme ils me le disaient, j'avais peur de faire une êtise sur le Office One d'origine, et j'ai ajouté Office One dans ma session dans le répertoire user.....

Apparememnt, ça marche !!!

Merci pour votre aide.

Meiga.

Néanmoins, je ne sais toujours pas comment on fait pour déclarer un problème résolu sur ce site !
0

Là : fonctionnement forum ccm
0