Mon internet rame

Over_Neos Messages postés 15 Statut Membre -  
Over_Neos Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjours depuis quelques temps la connexion internet (sur les jeux et sur internet ) est trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès lente ( uniquement sur mon PC ) Merci de votre future aide =)
A voir également:

3 réponses

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

Bonjour. Cette question est probablement la question la plus posée au monde dans toute l'histoire des forums.

Fais une petite recherche sur Google tu trouveras toutes les différentes causes et tous les moyens d'y remédier possibles.
0
Over_Neos Messages postés 15 Statut Membre

Un lien ? ^^'
0
soluce7279 Messages postés 286 Statut Membre 53

Yo tu as quel réseau aussi ?
0

Free ><'
0
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245 > Over_Neos Messages postés 15 Statut Membre

Je ne pense pas que son problème vienne de sont réseau puisqu'il précise qu'il n'a ce problème que sur 1 ordi.

Bien que j'aurai adoré pouvoir une fois de plus dire que c'est de la faute de Free.
De toute façon tout est toujours de la faute de Free ;P
0
Over_Neos Messages postés 15 Statut Membre > trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre

x) J'ai déjà essayer de connecté le PC concerné sur un autre réseau et pareil ça rame toujours ...
0
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245 > Over_Neos Messages postés 15 Statut Membre

Voilà donc c'est bien un problème de PC.

Donc soit un logiciel de controle parental qui bloque, ou des virus qui occupe la connexion ou encore un navigateur qui rame parce qu'il y a trop de logiciels actif en même temps sur le PC etc... c'est pour cela que je t'ai proposé d'aller voir sur Google il ya des tutos très bien foutus qui retrace pas à pas les potentielles raisons et te propose des solutions adaptées
0
Over_Neos Messages postés 15 Statut Membre > trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre

Je n'ai pas de contrôle parentale et j'ai déjà fais de nombreux scan avec Avast et même un scan au démarrage ... Les solution proposer parle du mode de connection ..
[EDIT] : Avec CClaner aussi
0

Personne ?
0