[TV orange] Usb branché sur la BOX mais lire sur le décodeur
_lefoot_
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour tout ce qui me diront suffit de brancher la clé sur le décodeur et ca marche effectivement mais c'est pas ce que je veux.
Je veux que ca soit brancher sur la box cela me permet d'y avoir acces depuis un pc connecté.
En fait je veux juste que cette clé serve de disque dur en "Réseau" pour les pc connecté a la box et pouvoir voir les photo musique et video sur ma TV ( par le décodeur TV) mais j'ai pas encore trouvé comment y acceder depuis le decodeur d'orange (cependant ca marche Très bien quand je l'utilise avec un ( quand elle est sur la box)
Si vous avez besoin de précision demandé moi j'aimerais bien faire fonctionner cela.
Pour tout ce qui me diront suffit de brancher la clé sur le décodeur et ca marche effectivement mais c'est pas ce que je veux.
Je veux que ca soit brancher sur la box cela me permet d'y avoir acces depuis un pc connecté.
En fait je veux juste que cette clé serve de disque dur en "Réseau" pour les pc connecté a la box et pouvoir voir les photo musique et video sur ma TV ( par le décodeur TV) mais j'ai pas encore trouvé comment y acceder depuis le decodeur d'orange (cependant ca marche Très bien quand je l'utilise avec un ( quand elle est sur la box)
Si vous avez besoin de précision demandé moi j'aimerais bien faire fonctionner cela.
A voir également:
- [TV orange] Usb branché sur la BOX mais lire sur le décodeur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Bonjour.
Pour utiliser une clé USB branchée sur la Livebox en réseau local il faut évidemment qu'elle soit branchée à la Livebox.
Ensuite il suffit tout simplement d'ouvrir n'importe quel dossier de ton ordinateur et de rentrer dans la barre d'adresse : \\Livebox\
Voilà c'est tout.
Pour utiliser une clé USB branchée sur la Livebox en réseau local il faut évidemment qu'elle soit branchée à la Livebox.
Ensuite il suffit tout simplement d'ouvrir n'importe quel dossier de ton ordinateur et de rentrer dans la barre d'adresse : \\Livebox\
Voilà c'est tout.
Personnellement j'ai jamais réussi . Elle ne s'affiche pas sur le réseau .
Quel est le model de ta box ?
Essaye de voir ici > http://192.168.1.1
Login/mot de passe : admin *
* Par défaut si tu n'y a pas toucher
Quel est le model de ta box ?
Essaye de voir ici > http://192.168.1.1
Login/mot de passe : admin *
* Par défaut si tu n'y a pas toucher
Perso la clé quand elle est branché sur la box et je dis bien la box j'y est acces sur tout les pc qui sont connecté a la box
mais la question est comment jy accede depuis le décodeur dans le médiacenter je la vois pas il me dise que la clé n'est pas connecté sur le décodeur ( normal je veux qu'elle soit sur la BOX ) mais y avoir acces aussi sur la tv
mais la question est comment jy accede depuis le décodeur dans le médiacenter je la vois pas il me dise que la clé n'est pas connecté sur le décodeur ( normal je veux qu'elle soit sur la BOX ) mais y avoir acces aussi sur la tv
Heuresement que j'ai précisé que j'y avais acces depuis l'ordinateur (avec \\livebox) il n'est pas la le probleme
Je n'arrive pas a voir cette clé quand je la cherche sur le décodeur
En gros la clé est sur la Box ( et elle reste branché dessus
-ca marche avec un pc a l'adresse \\livebox\
- comment la voir sur le décodeur
Je n'arrive pas a voir cette clé quand je la cherche sur le décodeur
En gros la clé est sur la Box ( et elle reste branché dessus
-ca marche avec un pc a l'adresse \\livebox\
- comment la voir sur le décodeur
mais ce qui marceh pas d'ou mon poste c'est comment y 'avoir acces sur la tv ? en gros ou est ce que je tape \\livebox sur le decodeur en gros ?