A voir également:
- Probleme couleur paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
peut tu explique en détail ton probleme
parce que le rouge devient bleu je ne vois pas de quoi tu veux parler
parce que le rouge devient bleu je ne vois pas de quoi tu veux parler
Bonjour,
J'ai le même problème, et y'a rien d'autre à dire, lorsque l'on prend une couleur pour l'appliquer, c'est une autre couleur qui se met, et on peut choisir le couleur que l'on veut, ce sera toujours la mauvaise qui se mettra !
Toujours la même d'ailleur !
Au début c'était le gris, j'ai redémarrer l'ordi et maintenant c'est du vert !
Je comprends pas, je cherche une solution, et si je trouve, je vous dirais la réponse ...
Ophélie
J'ai le même problème, et y'a rien d'autre à dire, lorsque l'on prend une couleur pour l'appliquer, c'est une autre couleur qui se met, et on peut choisir le couleur que l'on veut, ce sera toujours la mauvaise qui se mettra !
Toujours la même d'ailleur !
Au début c'était le gris, j'ai redémarrer l'ordi et maintenant c'est du vert !
Je comprends pas, je cherche une solution, et si je trouve, je vous dirais la réponse ...
Ophélie
Bonjour,
J'ai pas mis de temps à trouver la solution sur un autre forum !
En fait mon image était de format PMB ou quelque chose du genre, je l'ai mise au format jepg, et depuis, paint fonctionne normalement !
Voilà ...
J'ai pas mis de temps à trouver la solution sur un autre forum !
En fait mon image était de format PMB ou quelque chose du genre, je l'ai mise au format jepg, et depuis, paint fonctionne normalement !
Voilà ...
Salut :)
J'ai eu le même problème.
En fait, il faut enregistrer les images en Bitmap 24 bits, pour tous les autres formats les couleurs vont être modifiées.
Ciao ;)
PS : précision importante pour Ophelie : le format Jpeg ne pose pas de problèmes mais attention, contrairement aux formats PNG, BMP (bitmap) ou TIFF, le JPG détériore légèrement la qualité de l'image (logique, une image JPG pèse beaucoup moins qu'une PNG, vérifiez).
Si vous voulez un travail impeccable, utilisez donc le Bitmap 24 bits.
Vos images seront peut-être lourdes, mais exit le problème de Paint et surtout, elles seront impeccables !
J'ai eu le même problème.
En fait, il faut enregistrer les images en Bitmap 24 bits, pour tous les autres formats les couleurs vont être modifiées.
Ciao ;)
PS : précision importante pour Ophelie : le format Jpeg ne pose pas de problèmes mais attention, contrairement aux formats PNG, BMP (bitmap) ou TIFF, le JPG détériore légèrement la qualité de l'image (logique, une image JPG pèse beaucoup moins qu'une PNG, vérifiez).
Si vous voulez un travail impeccable, utilisez donc le Bitmap 24 bits.
Vos images seront peut-être lourdes, mais exit le problème de Paint et surtout, elles seront impeccables !