Recherche pc gamer à 600€ max

Roxive -  
nakimi38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un mini pc gamer pouvant me permettre de faire des capture hd avec un hd-pvr (pour ma console) jouer a minecraft, black ops 2, CS et etc... Avec beaucoup de fluidité et un minimum de 50 fps pour chaque jeux. Mon budger et de 500 voir 600 grand max. Merci d'avance pour vos réponse ;-)
A voir également:

3 réponses

Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

OS et installation comprise ?
Pour ce budget là ça va être chaud
0
Roxive

OS ? Si tu veut dire uniquement la tour, c'est oui !
0
nakimi38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pratiquement Impossible ;) meme si il le monte lui meme sans OS et tous ces truck pour reduire les coûts sa va etre tres chauds si tu trouve quelque chose chapeau bas.
0
Roxive

Faudrait investire combien pour un bon truc ?
Dsl pour le spam de msg je galere sur mon phone xD
0
nakimi38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Roxive

Pour un bon pc fixe 800e et pc portable 1000 c sa pour du gamer
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

OS c'est le système d'exploitation. Ca dépend du bon truc que tu veux, mais il te faut pas un truc énorme pour faire tourner tout ça ^^
La config de The_ASUS_Guy a l'air pas mal si tu peux investir un petit peu plus
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

600€ c'est largement suffisant pour un pc de jeu.

607€ sans windows, à monter.
(Utiliser le code FIVECOMPO dans le panier)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jGIuhHSj3wU4zQpg0VzNRT5CmkYu1iblJMeX05%2BYxRc%3D

i5-4430 + 8Go ram + R9 270X
1To stockage
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Pour un telle budget, je te conseillerais une plate-forme AMD, à moins que tu sois un anti-AMD primaire:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XEgB98lGmpFMREIUysH%2BP%2F%2BtU3fi4NYPSnQibA7GT04%3D

0
nakimi38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

AMD :/ Pas génial pour le jeu
0