Quel PC choisir?

Résolu
thekillof32 Messages postés 30 Statut Membre -  
thekillof32 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour je pose ma question ici car je m'attend a une réponse précise et intelligente.
Je me demander quel PC choisir car en ce moment j'ai un PC très bas de gamme genre 199 ou 299 euros. Je vous demande si avec un prix raisonnable (j'ai 14 ans et donc je vis toujours chez mes parents qui n'aime pas trop que je dépense des sous le temps que cet ordi marche^^) je pourrais me dégoter un PC Gamer pas portable,au pire une mini tour; qui pourrais faire tourner ARMAIII donc son mode Altis Life Tranquillement.
En espérant une réponse.
Nathan~14ans
A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

Bonjour,

Aurais-tu une gamme de prix ? (sache que rien que Windows coûte 100€)
Sait-tu monter un PC ?
Seul le format mini-tour t'intéresse ?

Pour 500€, tu pourrais t'en sortir avec une configuration correcte.
Cordialement,
1
thekillof32 Messages postés 30 Statut Membre 1

je ne sais pas si j'ai déjà répondu il y a eu un bug je crois:).
Donc je reprend, une gamme de prix j'en ai pas tellement car pour savoir, faudrait déjà que la merde que j'ai dans les mains crame ^^
Ensuit je ne sais pas du tout si je sais monter un PC, mais si sa réduit vraiment le prix sa ne me dérange pas qu'il soit a monter.
Bien que le format mini-tour m'intéresse, si un bon gros PC fixe vient a moi ce n'est pas grave!
0

Très bien, je te prépare une configuration PC tout de suite.
Pour l'assemblage, il coute 40€, c'est pour ça que si tu as un petit budget ... ^^
0
thekillof32 Messages postés 30 Statut Membre 1 > flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre

Ok, merci beaucoup!
Mais juste un question^^
Comment faire pour que mes parents n'est pas peur que j'achète un ordi un peu cher par rapport a une console, et leur dire que les PC sont plus rentables.
0

Eh bien dis leur que une console ne vaut pas le coup car l'ordinateur te permet de faire bien plus de choses et est bien plus durable.
0

Voilà pour un PC qui rentre dans le haut de gamme actuel, il sera excellent pour tout gamer.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DO2xJ3PmHCL5ITFMolSzXEXhRUY4cdogpXW7q0N10TY%3D
Si cela te fait trop cher :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=wOjmxButdNigAut8vALQjwFP5lkiJ4vsHUf5yold1MI%3D

Le problème avec les PC, c'est que Windows coûte extrêmement cher (100€).
Tu peux économiser aussi 70€ sur le montage et l'installation de l'OS de ton PC.
1

:/ je ne penserais pas que sa couterais si cher...
A ce prix la je ne pense pas qu'ils voudrons...
Moi après j'ai un pote qui a un Toshiba Satellite il a eu en réduc et il peut faire tourner ARMAIII a 35 fps.
Sinon merci beaucoup!^^
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894 > thekillof32 Messages postés 30 Statut Membre

Faut pas croire que tu peux lacher 300€ et avoir un ordinateur de taré :)

C'est bien pour ça que même ceux qui travaille doivent économiser pendant longtemps pour s'en payer un, et ne le changent que tous les 3 ans ou plus (ou changent que certaines pièces)

Tu peux commencer à essayer d'économiser et essayer de te faire un peux d'argent en donnant un coup de main dans la famille par ci par là, et demander à tes parents si ils veulent bien en mettre une partie avec toi :).

C'est déjà bien d'avoir un ordinateur "gratos", tout le monde n'as pas cette chance..
0
thekillof32 Messages postés 30 Statut Membre 1 > Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je le sais tout a fait! Mais le truck c'est qu'il y a des pt'its jobs l'été (genre castrage de maïs XD) mais ils ont augmenté l'age^^' sinon j'aurais pu me l'acheter;)
0
thekillof32 Messages postés 30 Statut Membre 1 > Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Et juste au passage je mes suis toujours tout acheté( mes parents versent un petite partie) c'est moi qui le veut. Grâce a sa je connait la valeurs de l'argent.
0

Alors je te propose les PC tout fait sur Ebay qui sont très bien (moi même en ai eu un).

http://www.ebay.fr/itm/Quad-Core-Ordinateur-Gamer-A10-6790k-8gb-Usb3-Pc-Complet-Systeme-Windows-7-/131006594976?pt=FR_PC_de_Bureau&hash=item1e8099ffa0
1

Ce PC tourne bien as tu des exemples de fps??
Merci ce seras beaucoup plus simple de les con vaincre comme sa quand il est dépassé on change juste les pièce!
Mais vu que je ne vais pas l'acheter maintenant je pense que je me retournerais vers toi pour ce genre de PC!
Merci beaucoup!!!
0

Des exemples de FPS non mais tu pourras faire tourner Arma 3 en medium/high ^^

A ce prix, ce PC est plus que correct, il te suffira pour les jeux mais ne t'attends pas à avoir des performances au prix d'un PC à 800-1000€ ^^ même si je comprends qu'un PC est cher.

Cordialement
0
thekillof32 Messages postés 30 Statut Membre 1 > flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre

Merci beaucoup!!!!
Je ne vais pas le commander maintenant mais vu que tu t'y connait bien je t'appellerais quand j'aurais de quoi l'acheter ;)!
Encore merci!!!
0

Pas de problème, bonne continuation !
0

Juste comme sa^^
Est-ce que cette config est bien car j'ai un pt'it peu regardé sur des sites et ils disent que sa config est pas très bonne.
Tu sais le PC su ebay:http://www.ebay.fr/itm/Quad-Core-Ordinateur-Gamer-A10-6790k-8gb-Usb3-Pc-Complet-Systeme-Windows-7-/131006594976?pt=FR_PC_de_Bureau&hash=item1e8099ffa0
0