Créer un ampli

XunKiZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupérer un home cinéma 5.1 et j'avais envie de faire un ampli (parce que c'est un peu cher d'en acheter) pour brancher le sub et 2 tweeters avec une entrée jack mais les tweeters ont une impédance de 4 ohms et le sub en a 8.
Est-ce possible d'avoir une sortie de 8ohms et deux autres de 4 sur le même ampli?

Svp

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Houlà !
Je ne suis pas contre le bricolage, mais là, c'est voué à l'échec. Je comprend mal ton projet. Tu as un ampli 5.1, pourquoi en bricoler un ?
As partir de quoi veux tu bricoler ? Un ampli en kit, c'est finalement plus cher qu'un d'occasion.
Je comprend mal le montage que tu veux faire avec tes tweeters et ton sub. Bref, ça manque de bases.
0
XunKiZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai juste les hp mais pas d'ampli c'est pour ça que j'aimerais en faire un. Mais les ampli en kit tu les trouves ou?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Tu dit que tu as récup un HC 5.1 ...
Les ampli en kit, cf. google. Il y en a un peu partout.
0
XunKiZ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je branche le sub en 4 ohms il ira aussi bien qu'en 8?
0

Je pense que tu as mal compris la notion d'impédance, ou alors tu expliques mal ton cas.
0