Besoin d'aide pour branchement TV

Fermé
NeoMystyk - 16 juin 2007 à 21:21
 rodolphe17 - 16 août 2010 à 12:30
Bonjour !

Je vais emmenager dans ma new maison.

J'ai :
- 2 TV : 1 dans le salon et 1 dans la chambre.
- 1 PC avec carte TV.

Mon problème, je ne pourrai capter la TV que par parabole.

Quel matériel acheté pour pouvoir recevoir sur les 2 TV et le PC tout en ayant la possibilité de regarder des programmes différents ???

Pour être plus clair si ce n'est pas le cas, prenons un exemple : parabole sur le toit (pas le choix pour capter quelque chose), je voudrai pouvoir obtenir cela :
TV 1 = TF1, TV 2 = France 2 et PC = France 3. (TOUT CELA EN MEME TEMPS)

Que me conseillez vous comme démodulateur, trnsmetteur ou autres matos pour réaliser cela ?

NB : prise TV présente dans chaque pièce.

Merci pour votre aide.
A voir également:

27 réponses

bonjour

je voudrai savoir si il est posible de branché un ordinateur samsung SFM-3200LW

a une prise murale de télé merci
0
peut on brancherune antenet tnt aux desus des parabol
0
je viens d'acheté une télé lg avec tnt intégré g toutes les chaine sauf tf1 ,je ne comprend pa que pui-je faire?
0
j'ai 2 TV, dont une avec magnétoscope intégré, et 2 TNT.
La TV sans Magnétoscope fonctionne normalement avec la TNT, la seconde avec magnetoscope intégré, une fois la TNT branchée ne restitue pas les chaînes numèriques. Comment avoir la TNT sur ma TV-magnétoscope ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david094 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 04:49
Bonjour,
j'eménage dans un appartement ou mes fenetres ne recevront pa la parabole vu ke je serais coté SUD , Alor je voudrais savoir si je peux mettre une parabole sur le toit pour la mettre coté NORD ou si ce n'est pas possible ?Merci de me repondre au plus vite car je vais m'abonner a CANAL SAT par satellite donc pour pouvoir voir FOOT + . MERCI
0
crockette Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 21:34
bonjour voila j ai une question a posée ma fille c est achetée un ecran plat avec tnt inclus ,mais nous avons un souci nous somme câble numérie câble dans un bâtiment collectif "dans une copropriété " donc nous ne pouvons pas avoir la tnt car c est un peu spécial nous devons avons un décodeur de se dernier car on nous a dit de ne pas le faire nous risquons d abimer la télévision du fait que la tnt est inclus es ce bien vrais merci
0
une antenne d'interieur ne suffirai pas?
-1