Mon pc s'est etein et ne s'allume plus

Jade -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais en train de naviguer sur internet quand mon pc s'est éteins brusquement et ne veut plus s'allumer électriquement, il n'y a pas eu de bruit spécifique ni d'odeur de cramé ni de coupure de courant donc je ne sais pas du tout ce qui a causé l'arrêt. J'ai essayé de retirer la pile du bios d'attendre et de la remettre après quelques minutes mais il ne se lance toujours pas, j'ai rebranché uniquement l'alimentation et le pc ne s'allume toujours pas. Pourtant mon casque sans fil reçoit du courant à partir de l'USB de l'unité centrale.

Voilà si vous pouvez m'aidez, je suis preneur.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Perso, je commencerais par mettre une autre alim, ou par mettre celle-ci sur une autre machine...le fait que l'USB soit alimenté ne signifie en aucun cas que les autres voltages sont aussi présents !
regarde sur la carte mère si tu ne vois pas de condensateur(s) bombé(s), voire ouvert(s)....

Cdt,
@+

0
Jade

Bonsoir, j'ai regardé les condensateurs et aucun n'est gonflé... je n'ai pas d'autre PC pour test l'alimentation
Quand j'essaie de le mettre en route après avoir rebranché l'électricité j'entends un bruit électrique mais rien ne se passe, je n'entends plus rien après quand je re-test :(
j'ai pris une photo de l'UC: http://s29.postimg.org/gr9eixfkn/DSC02938.jpg
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Perso, je n'ai pas de solution sans essayer d'abord l'alim...désolé !
Bonne chance,
@+

0