Je n'arrive pas à télécharger d'applications à partir de Play Store

Fermé
Nour93 - 28 déc. 2014 à 00:05
Benalien666 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 00:13
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S3 , et il a 11 go de stockage environ , et j'ai remplie les 11 go de mémoire ce qui fait que j'ai utilisée une carte mémoire et j'ai déplacer la plupart de mes applications vers ma carte sd , ça m'a libéré 410 mo mais quand je veux télécharger une application sur le Play Store qui prend environ 30 mo de place il me met tjrs ce message " Erreur lors du téléchargement de "...." . L'espace disponible sur l'appareil est insufisant . Ça m'énerve bcp parce que je supprime énormément d'applications pour rien puisque ce message reviens sans cesse malgrès toutes les applications que j'ai désinstallé . J'ai 410 mo d'espace libre mais il ne veut pas m'installer une application de 30 mo environ .
Bref , j'ai pas trop compris . Si vous pourriez m'aider pour pas que ce message revienne quand je veux installer une application sur Play Store .

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Benalien666 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 00:13
Essaye de télécharger une application avec le samsung strore et faire un ghost (reset des application)mais c'est bizarres
-1