Problème Generic Host Process for Win 32
Eliza37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC. Un message apparaît régulièrement à l'écran :
"Generic Host Process for Win 32 Services a rencontré un rpoblème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément."
Ce message apparaît même quand je ne traville pas sur mon ordi.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon PC. Un message apparaît régulièrement à l'écran :
"Generic Host Process for Win 32 Services a rencontré un rpoblème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément."
Ce message apparaît même quand je ne traville pas sur mon ordi.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Generic Host Process for Win 32
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Host file - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir Eliza,
La plupart du temps, les mises à jour de Windows peuvent résoudre le problème ... Pour se faire il faut donc déja que tu active les mises à jour Windows dans Panneau de configuration, et double clique sur Centre de Sécurité, ensuite clique sur Mise à jour, et choisit l'option Installation des mises à jour automatique ... Appliquer puis Ok ... Redemarre ton ordinateur, et une fois entré dans ta session Windows, celui ci devrait téléchargé et installer les mises à jour Windows inportantes pour ton PC ... Ensuite très probablement il te demandera de redémarrer ta machine une fois l'installation des mises à jour terminées puis après ça tu ne devrait plus avoir de message d'erreur ...
Bon courage à toi !
La plupart du temps, les mises à jour de Windows peuvent résoudre le problème ... Pour se faire il faut donc déja que tu active les mises à jour Windows dans Panneau de configuration, et double clique sur Centre de Sécurité, ensuite clique sur Mise à jour, et choisit l'option Installation des mises à jour automatique ... Appliquer puis Ok ... Redemarre ton ordinateur, et une fois entré dans ta session Windows, celui ci devrait téléchargé et installer les mises à jour Windows inportantes pour ton PC ... Ensuite très probablement il te demandera de redémarrer ta machine une fois l'installation des mises à jour terminées puis après ça tu ne devrait plus avoir de message d'erreur ...
Bon courage à toi !