Problème de pubs intempestives sur Chrome

Résolu
nagisacoco Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nagisacoco Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec Google Chrome, des pubs intempestives n'arrête pas de s'afficher sans arrêt ... Sachant que j'ai déjà télécharger AB chrome et ABP chrome aussi, qe mon niveau de sécurité internet est bloquer au maximum, que j'ai télécharger CCleaner, Panda Cloud, Adw Cleaner.... Et qu'aucun d'entre eux ne me trouve de Toolbar, de virus ou je ne sais qoi d'autre... J'ai même lancer une analyse complète avec Spybot and Destroy et avec mon Anti virus... J'ai passer je ne sais pas combien de temps dans les paramètres de mon PC ainsi que de Google Chrome, mais là je commence sérieusement à perdre patience ....

Toutes aides sera la bienvenue.
Merci d'avance.

Nagisacoco.

A voir également:

43 réponses

nagisacoco Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voici le rapport après Delfix: https://www.cjoint.com/?3LDk16PqJlY
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Je passe en résolu :)
0
nagisacoco Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, j'ai tout mis à jour et j'ai télécharger JAVA, j'ai pas eu besoin de faire une défragmentation, mais à présent je vais surveiller. ;)

Vous vous y connaissez donc très bien en informatique ?

Récemment j'ai reprogrammer mon ordi comme sorti d'usine pour le rebooster un peut, et mieux jouer à mon jeu WOT, avez des conseils ou autres à me donner ?

Vous êtes du Rhône Alpes non ?

Mil et un merci pour tout ! :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui de Lyon :)
0
nagisacoco Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je suis de Chambéry depuis peu (Barby) hi hi .

Je garde votre speudo en mémoire, vous m'avez vraiment aider ! :)
0