A voir également:
- Supprimer les puces dans la bibilotheque word 2003
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
17 248
27 déc. 2014 à 23:02
27 déc. 2014 à 23:02
Pourquoi donc voudrais-tu en supprimer ? Il te suffit de ne pas les utiliser ...
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 17:23
27 déc. 2014 à 17:23
Bonsoir,
Voici comment faire ici : http://office.microsoft.com/fr-be/word-help/supprimer-des-puces-ou-des-numeros-HP005240628.aspx
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. :-)
Voici comment faire ici : http://office.microsoft.com/fr-be/word-help/supprimer-des-puces-ou-des-numeros-HP005240628.aspx
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. :-)
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 234
27 déc. 2014 à 17:50
27 déc. 2014 à 17:50
Bonjour,
dans Word 2003, pour supprimer des puces de la bibliothèque, tu peux procéder de la façon suivante :
Va dans le menu Insertion, Image, Images Clipart.
En bas du volet Office, clique sur "Organiser les clips".
Si tu veux supprimer des puces que tu as ajoutées, elles se trouvent par défaut dans le dossier "Mes collections", sous-dossier "Clips non classés".
Si tu veux supprimer des puces d'Office, elles sont dans le dossier "Éléments pour le web", sous-dossier "Puces".
Fais un clic droit sur la puce et choisis "Supprimer de la bibliothèque multimédia".
dans Word 2003, pour supprimer des puces de la bibliothèque, tu peux procéder de la façon suivante :
Va dans le menu Insertion, Image, Images Clipart.
En bas du volet Office, clique sur "Organiser les clips".
Si tu veux supprimer des puces que tu as ajoutées, elles se trouvent par défaut dans le dossier "Mes collections", sous-dossier "Clips non classés".
Si tu veux supprimer des puces d'Office, elles sont dans le dossier "Éléments pour le web", sous-dossier "Puces".
Fais un clic droit sur la puce et choisis "Supprimer de la bibliothèque multimédia".
28 déc. 2014 à 06:15
À moins que ta remarque soit un trait d'humour... :-), une raison parmi d'autres et selon l'expérience de chacun : dans ma bibliothèque de puces, j'ai dû en ajouter, au fil du temps, 300 ou 400 pour des raisons professionnelles.
Lorsqu'on déplace l'image de la puce dans un autre dossier ou quand on la supprime après archivage, au lieu de disparaître de la bibliothèque, elle reste visible mais avec une petite croix jaune indiquant qu'elle n'est plus accessible. Bref, la bibliothèque devient alors pénible à consulter, sans compter la liste des puces de Microsoft Office.
D'où la nécessité de faire du ménage de temps en temps.
Depuis la version 2010, c'est un peu simplifié mais c'est encore galère.
C-Claire
Modifié par seasea le 28/12/2014 à 17:17
Je vais pouvoir enfin faire du ménage dans mes puces