[Samsung E250]
Résolu/Fermé
Kimosabe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
thebigbossdupc87 -
thebigbossdupc87 -
Bonjour a tous
Je viens tout juste d'acheter un Samsung E250, et je veux mettre de la musique dessus
Le Téléphone supporte uniquement les Cartes MICRO SD, et il n'existe pas de cordon USB pour relier PC et Mobile.
C'est pourquoi j'ai mi au point un petit montage tout simple, qui me permet de tout relier.
Je met ma Micro SD dans l'adaptateur Sd fourni avec la carte.
J'insere l'adaptateur dans mon imprimente, et mon ordinateur reconnait un peripherique.
Je decide de mettre une premiere musique [ MP3 - 3 378 074 oct - 128kbits] sur la carte.
Aucun probleme durant le transfert.
Je met ensuite la Micro SD dans mon Mobile et decide de lire le fichier MP3.
Et un message d'erreur tres bref apparait (un dixieme de seconde et puis mon Telephone revient au menu principal)
-->Contenu non supporté
Je ne sais que faire
Merci d'avance :)
Je viens tout juste d'acheter un Samsung E250, et je veux mettre de la musique dessus
Le Téléphone supporte uniquement les Cartes MICRO SD, et il n'existe pas de cordon USB pour relier PC et Mobile.
C'est pourquoi j'ai mi au point un petit montage tout simple, qui me permet de tout relier.
Je met ma Micro SD dans l'adaptateur Sd fourni avec la carte.
J'insere l'adaptateur dans mon imprimente, et mon ordinateur reconnait un peripherique.
Je decide de mettre une premiere musique [ MP3 - 3 378 074 oct - 128kbits] sur la carte.
Aucun probleme durant le transfert.
Je met ensuite la Micro SD dans mon Mobile et decide de lire le fichier MP3.
Et un message d'erreur tres bref apparait (un dixieme de seconde et puis mon Telephone revient au menu principal)
-->Contenu non supporté
Je ne sais que faire
Merci d'avance :)
A voir également:
- [Samsung E250]
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung a36 avis - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
14 réponses
Ah !
Lorsque je vais dans les propriétés du Mp3 depuis mon téléphone, le debit est de 0kbits, au lieu de 128 ... et la longueur 0:00 -_-
Lorsque je vais dans les propriétés du Mp3 depuis mon téléphone, le debit est de 0kbits, au lieu de 128 ... et la longueur 0:00 -_-
je narrive pa a mettre les foto de mon téléphone e250 sur mon ordi comment faire . a cause de se problème je ne peut pa faire de blog !! bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<ital>bonsoir ,
j'éspére que tu va me trouvé la solution pour mon probléme , c'est que j'ai un portable E250 et j'arrive pas a transféré les données du portable au PC, et a chaque fois un message me dis"impossible d'instalé se materiel ", alors c ou le prob? merci et aurevoir .
j'éspére que tu va me trouvé la solution pour mon probléme , c'est que j'ai un portable E250 et j'arrive pas a transféré les données du portable au PC, et a chaque fois un message me dis"impossible d'instalé se materiel ", alors c ou le prob? merci et aurevoir .
bonjour
j'ai une carte memoire pour mon telephone, je met mes musiques sur la carte sans probleme mais quand je veux les lire sur mon telephone, il me met format? et quand je met oui, il m'efface toutes mes musiques. aidez moi, merci
j'ai une carte memoire pour mon telephone, je met mes musiques sur la carte sans probleme mais quand je veux les lire sur mon telephone, il me met format? et quand je met oui, il m'efface toutes mes musiques. aidez moi, merci
je sais ca, mais ce n'est pas le probleme. Ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas retirer la carte memoire pour la mettre dans mon ordi afin d'y stocker des musiques, car tout s'efface quand je la remet dans le telephone. Je suis oblige de connecter le telephone a l'ordi avec un cable USB sans sortir la carte, et la je peux mettre tout ce que je veux. Merci tout de meme de m'avoir repondu.
bonjour j'ai un samsung E250 et jai acheter une micro sd de 8 go, le téléphone ne l'accepte pas. apparemment c'est parce que la carte est trop grosse. mais je voudrais savoir quel taille de carte maximum on peut donc utiliser.
d avance merci.
d avance merci.
mon blem ak le e250 c k jariv pa a lire 1 clip video dsu aid moi comt fair pr metr 1 clip sur c tel
Bonsoir Lologwada..
Un petit rappel de la charte CCM
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
--
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Un petit rappel de la charte CCM
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
--
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
avant de vendre il faut etre honnette....................................................................................................................................................................................................
Bjr.
j viens dacheter un E250. Lorsque je tente de me connecter a internet il me fait comprendre que:
Impossible d'ouvrir le port car le programme est activé hors ligne. Par la suite essayez de l'activer en ligne.
Je ne comprend rien.
Pouuvez me dire quelles sont les procedures pour se connecter au net via son E250.
Je vous en sais gré.
j viens dacheter un E250. Lorsque je tente de me connecter a internet il me fait comprendre que:
Impossible d'ouvrir le port car le programme est activé hors ligne. Par la suite essayez de l'activer en ligne.
Je ne comprend rien.
Pouuvez me dire quelles sont les procedures pour se connecter au net via son E250.
Je vous en sais gré.
bonjour si votre forfait internet et cher orange vous aver des points tout les moi alors vous prenez la clef usb qui prend les micro sd puis vous la m'était dans la prise usb ses symple comme bonjour!!!
++
++
Bonjour Kinosabe....
Tres étonné par ce que tu affirmes....
il n'existe pas de cordon USB pour relier PC ?? ca existe en option voir ceci:
http://www.forummobiles.com/topic/114547-samsung-e250-test-complet/
il y a même les logiciels a mettre sur PC:
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH-E250&filetype=SW&language=
En conséquence...reste a te fendre d'un cordon de liaison USB
allez salut....
Tres étonné par ce que tu affirmes....
il n'existe pas de cordon USB pour relier PC ?? ca existe en option voir ceci:
http://www.forummobiles.com/topic/114547-samsung-e250-test-complet/
il y a même les logiciels a mettre sur PC:
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH-E250&filetype=SW&language=
En conséquence...reste a te fendre d'un cordon de liaison USB
allez salut....
Bonjour,
j'ai le même portable et j'ai acheté le cable usb, mon probléme est le suivant: je n'arrive pas à transferer des données sur la micro sd inserée dans mon portable. Je n'ai pas de lecteur sd sur mon pc. J'arrive à mettre des données sur mon portable mais pas moyen d'en mettre sur la micro sd.
Si vous avez une idée n'hesitez pas !
j'ai le même portable et j'ai acheté le cable usb, mon probléme est le suivant: je n'arrive pas à transferer des données sur la micro sd inserée dans mon portable. Je n'ai pas de lecteur sd sur mon pc. J'arrive à mettre des données sur mon portable mais pas moyen d'en mettre sur la micro sd.
Si vous avez une idée n'hesitez pas !