Mon ordi "Branché,en charge" mais...

Jeanperdsmesmots Messages postés 1 Statut Membre -  
 XxXx -
Bonjour et Bonsoir,
J'ai cherchée un peu partout et je n'ai rien trouver donc ma dernière solution avant d'agir est de demander de l'aide sur un forum.
Très bien donc, sa fait quelques jours que mon ordinateur ne se charge plus correctement.. Je m'explique:
Lorsque mon ordi est allumé avec la batterie branché, mon ordi ne se charge pas, il se décharge comme si la batterie n'était pas branché alors que pourtant il a bien reconnue la batterie, y'a écrit "5% disponible (Branché, en charge) Pourtant il se décharge quand même (Et non le contraire) De plus la petite lumière sur mon ordi est allumé pour dire qu'il en charge alors qu'il ne l'est pas...
Pour qu'il se recharge, j'ai besoin de le branché à une prise fixe, qu'il soit éteins, pendant une 1 journée (Pour maximum 88% de batterie) Sinon il ne se charge pas autrement ://
Je sais pas si le problème viens de l'ordi ou de la prise, si je dois m'inquiéter ou juste acheter une nouvelle prise (J'ai déjà essayer avec une autre prise mais pas de la même marque, sa affiche le même problème...)
Cela fait plus d'un 1 an que j'ai l'ordinateur, c'est un Asus à écran tactile (Tablette) avec un clavier détachable.

Merci d'avance, au revoir.
A voir également:

2 réponses

rich_moreno33360 Messages postés 8 Statut Membre

Sois c'est ta batterie qui naze ou alors je ne sais pas mais à mon avis...
0
XxXx

Bonsoir,
Peut-être que tu trouveras de l'aide ici : http://www.asus.com/fr/support/Article/604/
Ils expliquent pourquoi ta batterie pourrait avoir du mal à se charger, et aussi comment l'échanger si elle est encore sous garantie. Sinon il faudrait essayer avec un autre câble pour voir si le problème vient de celui-ci.
0