Flashage et Clear CMos
Résolu
Paula_co
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Paula_co Messages postés 81 Statut Membre -
Paula_co Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour cést Paula de Coree
Sur Asus P5BE j'ai fait l'erreur de flasher le Bios avec une version beta constructeur 1202 (ancienne 1101) et avec AI suite.
Premiere constation: Au redemarrage il me dis que le flashage a rate mais la version Bios quíl míndique est bien la 1202?
Apres un clear CMos, la version Bios est toujours 1202!!!
ou est l 'erreur?
Merci pour les explications
Sur Asus P5BE j'ai fait l'erreur de flasher le Bios avec une version beta constructeur 1202 (ancienne 1101) et avec AI suite.
Premiere constation: Au redemarrage il me dis que le flashage a rate mais la version Bios quíl míndique est bien la 1202?
Apres un clear CMos, la version Bios est toujours 1202!!!
ou est l 'erreur?
Merci pour les explications
Configuration: Windows Vista ultimate P5BE C26600 2Go DDR2 X1950Pro Samsung 226BW
7 réponses
-
C'est parce que tu n'est pas retourné dans le BIOS après avoir falshé pour y remettre les paramètres par défaut!
-
Salut Julien
Alors l'explication je ne la comprends pas
Peux tu mén dire plus? Apres flashage il faut remettre les parametres par defaut? quezaco?
Merci
-
Un ClearCMOS rétablit les réglages par défaut. Ce n'est absolument pas un outil pour revenir à une version antérieure du Bios.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc pour revenir a ma version 1101 il faut flasher une fois encore?
-
Ben oui,
Le flashage commence par l'effacement de la version existante. Ensuite ça installe la version pour laquelle la disquette est conçue. -