Probleme de double coeur?

alexheb1 Messages postés 4 Statut Membre -  
 polo -
Bonjour,
je possede un athlon 64 x2 3800+ double coeur sur socket 939.
plutot satisfait, à l'aide d'un logiciel tel que everest, j'ai voulu voir a peu pres comment il tournait.
Je me suis alors rendu compte que d' apres le logiciel seul le 2eme coeur tournait, ce qui m'etonne sachant qu'il arrive tres bien a faire tourner un des jeux les plus lourds : flight simulator x.(environ 18 fps avec des details sur moyens haut/haut)
serait ce le logiciel qui ne serait pas compatible avec mon processeur ou alors mon processeur qui ne marcherait reellement pas (que devrait je faire alors?), ce qui m'étonnerait je le repette étant donné sa parfaite compétitivité en termes de performances face à l'E6400 de mon amis.
Si seul 1 coeur ne marchait, alors meme un pentium 4 serait plus preformant! Or ce n'est pas le cas, le pentium 4 de mon amis n'etant pas meme capable de faire fonctionner flight simulator x.(p4 2.5gh/z)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

mon conseil
il fau racheter une carte mere en socket am2
je te passe un lien https://pro.avenir-telecom.com/

Salutation Sylvanas_corp
0
alexheb1 Messages postés 4 Statut Membre

a part cette solution que je ne pourrait faire, comme le demande le titre, y a t'il un probleme de double coeur ou non si oui que faire ou un probleme de logiciel avec everest?
S'il vous plait ne me dites pas d' acheter quoique ced soit mais aidez moi!(si il y a un probleme!)
0
cedric

j'ai le même probléme que toi je posede un pentium d 920 et il n'y a qu'un seul coeur qui marche l'autre, selon everest est à 0%
0
polo

Moi aussi j'ai sa avec un turion*2 ultra dual core mobile ZM-80 sur un hp pavilion dv5 ete everest m'indque 0% pour le deuxieme coeur en plus les performances sont moyennes en multi tache...
0