Désinstallation du Programme Deep Freez ?

alaeddine_2 Messages postés 24 Statut Membre -  
 inconnu45 -
svp!: est ce que le programme Deep Freez retarde le fonctionnement du windows ? et rend le systéme (Windows XP ) trés lent dans l'exécution de ses taches ?
secundo: je veux désinstaller ( pour la raison ci_dessus que je n'en ai pas sur d'elle ) du mon PC: alors j'ai consulté le panneau configuration: ajout et suppression de programmes pour supprimer ce Deep Freez mais je ne l'ai pas trouvé!!!!! alors svp aidez moi ou je le trouverai ? sachant que j'ai consulté (C) et ( D)! mais toujours non trouvé!! merci bcp pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

franky 68 Messages postés 150 Statut Membre 20

tu fait démarrer tous les programmes tu regarde si ton deepfreez peut se désinstallé tu clic dessus et ça ce fait automatiquement .il y a des téléchargement q'on ne peut plus désinstallé une fois mis en place. Alors essaye et bonne chance. salutation
0
alaeddine_2 Messages postés 24 Statut Membre 7

à franky 68 : merci pour ta réponse mais je vous signale que j'ai trouvé la solution le meme jour d'un ami ici au Maroc: et ben pour désinstaller le DeepFreez : 1)- j'ai mis mon CD (qui contient ce programme) dans le lecteur CD . 2)- Désactiver le programme deepfreez et Redémarrer le PC. 3)- je clique sur le lecteur CD et j'ouvre le CD. 4)- cliquez sur (unistall). ainsi : ce programme est supprimé.
NOTA : Les opérations 1) et 2) peuvent etre changées dans l'ordre (çàd 2) puis 1) puis 3) et 4).
0
inconnu45

svp jaréve vas desinstaler deep freez
0