Désinstallation du Programme Deep Freez ?
alaeddine_2
Messages postés
24
Statut
Membre
-
inconnu45 -
inconnu45 -
svp!: est ce que le programme Deep Freez retarde le fonctionnement du windows ? et rend le systéme (Windows XP ) trés lent dans l'exécution de ses taches ?
secundo: je veux désinstaller ( pour la raison ci_dessus que je n'en ai pas sur d'elle ) du mon PC: alors j'ai consulté le panneau configuration: ajout et suppression de programmes pour supprimer ce Deep Freez mais je ne l'ai pas trouvé!!!!! alors svp aidez moi ou je le trouverai ? sachant que j'ai consulté (C) et ( D)! mais toujours non trouvé!! merci bcp pour votre aide!
secundo: je veux désinstaller ( pour la raison ci_dessus que je n'en ai pas sur d'elle ) du mon PC: alors j'ai consulté le panneau configuration: ajout et suppression de programmes pour supprimer ce Deep Freez mais je ne l'ai pas trouvé!!!!! alors svp aidez moi ou je le trouverai ? sachant que j'ai consulté (C) et ( D)! mais toujours non trouvé!! merci bcp pour votre aide!
A voir également:
- Désinstallation du Programme Deep Freez ?
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Programme demarrage windows - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
NOTA : Les opérations 1) et 2) peuvent etre changées dans l'ordre (çàd 2) puis 1) puis 3) et 4).