Parler de mon site à mes parents.
fufuruurur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fufuruurur Messages postés 3 Statut Membre -
fufuruurur Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème. Depuis un an environ, je travaille sur un projet de site internet. Pour le réaliser j'ai appris à maîtriser des outils et à coder.
Je travaille sur ce site depuis longtemps et y passe une bonne partie de mon temps libre.
La gestion de ce site m'a fait créer une adresse e-mail, un compte twitter+Facebook... Maintenant que mon site à un trafic régulier, j'aimerais en parler à mes parents.
En effet, mon problème est que mes parents ne sont pas aux courants que je suis webmaster. Il ne savent pas grand-chose de mon activité sur internet.
Ma mère ne connaît rien à l'informatique, et mon père s'y connaît moyennement. Mon père est assez ouvert d'esprit.
J'aimerais leur parler de mon site pour l'année 2015, mais je ne sais pas comment faire ? Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
PS Les trolls dégagés !
Alors voilà j'ai un problème. Depuis un an environ, je travaille sur un projet de site internet. Pour le réaliser j'ai appris à maîtriser des outils et à coder.
Je travaille sur ce site depuis longtemps et y passe une bonne partie de mon temps libre.
La gestion de ce site m'a fait créer une adresse e-mail, un compte twitter+Facebook... Maintenant que mon site à un trafic régulier, j'aimerais en parler à mes parents.
En effet, mon problème est que mes parents ne sont pas aux courants que je suis webmaster. Il ne savent pas grand-chose de mon activité sur internet.
Ma mère ne connaît rien à l'informatique, et mon père s'y connaît moyennement. Mon père est assez ouvert d'esprit.
J'aimerais leur parler de mon site pour l'année 2015, mais je ne sais pas comment faire ? Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
PS Les trolls dégagés !
A voir également:
- Parler de mon site à mes parents.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,surtout dis leurs e plus vite possible,car sinon si ils s'en rendent compte un jour,ça risque de faire mal . Aussi soyez dans un endroit calme,ou vous soyez tous les 3.Surtout ne leurs dit pas "mon site est très connu ou un truc comme ça".Dis à tes parents tous ce que tu as fait en cachette à propos du site.Je te dis pas que ça va bien se passer à 100 %,mais tu auras dis la vérité.
Bon courage ;)
Bon courage ;)