Supprimer PC SPEED MAXIMISER

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - Modifié par Malekal_morte- le 24/12/2014 à 17:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 déc. 2014 à 18:12
Bonjour,

J'ai du cliquer, en installant un programme utile, sur une option qui, elle, se révèle désastreuse. Et depuis, pas moyen de rectifier le tir. C'est une véritable invasion, ce programme est omniprésent, je le soupçonne d'être malveillant, etc.

Cela s'appelle PC SPEED MAXIMISER.

De plus, je n'ai absolument pas besoin de booster mon PC, qui est très puissant.

Je précise avoir Kaspersky comme anti virus, à jour, opérationnel, etc. Mais il n'a pas tiqué.
Moi si, en tous cas.

Je voudrais trouver un outil quasiment aveugle, on lui dit de supprimer un truc il le fait, RADICALEMENT, et qu'il n'en rester RIEN. Si vous avez une piste pour trouver un logiciel aussi puissant et destructeur, je prends !

J'en avais un autrefois, mais ne sais ce qu'il est devenu. Et puis me souviens plus son nom.

Merci de vos éventuelles réponses. Passez d'excellentes fêtes.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
24 déc. 2014 à 17:35
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode )
Télécharge AdwCleaner sur ton bureau.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
24 déc. 2014 à 17:52
Merci, je vais le faire illico. Je vois bien que ça me met la panique, ce machin, l'air de rien. Je ne comprends pas pourquoi des gens fabriquent de telles cochonneries. Un adware, hein ? Pfffff....

Mais par contre, est-ce que ça ne va pas déclencher un conflit avec Kaspersky ?

Vraiment merci. On va enfin pouvoir passer en phase de décontamination !

Au plaisir,
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
24 déc. 2014 à 18:12
Non pour Kaspersky.
0