Tansfert photo musique htc iphone

Dam9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un HTC one (donc sans carte Sd), j'aimerais pouvoir transférer toutes les photos et musiques de mon htc vers mon nouvel iphone 5s, comment faire ?
Merci d'avance

Dam

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, iPhone se synchronise avec le logiciel iTunes de Apple, tu dois donc télécharger et installé iTunes.
ITunes synchronisera les musiques présente dans sa bibliothèque et pour les photos iTunes utilises la bibliothèque Image de Windows.
Tu dois donc transférer tes photos dans le dossier Image de Windows ( dans un sous dossier nommé genre Photo HTC)
Et pareil pour tes musiques, tu dois les transférer dans ton ordinateur, puis soit indiquer à iTunes ou se trouve ton dossier Musique ou importer tes musiques dans la bibliothèque Musique de iTunes .
Puis lorsque tu branchera ton iPhone a iTunes suffit de cocher Synchroniser dans Musique et dans Photos.
0