Thunderbird.exe - Erreur d'application
Résolu/Fermé
steve241
Messages postés
79
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
-
24 déc. 2014 à 09:52
steve241 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 24 déc. 2014 à 16:42
steve241 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 24 déc. 2014 à 16:42
A voir également:
- Thunderbird.exe - Erreur d'application
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Application partage photo entre amis - Guide
5 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 889
24 déc. 2014 à 10:04
24 déc. 2014 à 10:04
Tu as tenté de le reinstaller ?
steve241
Messages postés
79
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
1
24 déc. 2014 à 10:06
24 déc. 2014 à 10:06
non, je n'ose pas : j'ai peur de perdre mes mails...
steve241
Messages postés
79
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
1
24 déc. 2014 à 10:39
24 déc. 2014 à 10:39
Personne ne peut m'aider ?
steve241
Messages postés
79
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
1
24 déc. 2014 à 11:44
24 déc. 2014 à 11:44
HELP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
steve241
Messages postés
79
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
1
24 déc. 2014 à 16:42
24 déc. 2014 à 16:42
Finalement, j'ai trouvé moi-même et je donne la manip pour ceux qui auraient le même pb :
j'ai réinstallé Thunderbird (par prudence, j'avais sauvegardé C:\Documents and Settings\[Votrenom]\Application Data\Thunderbird\Profiles\ ), mais il m'avait tout tout gardé !
Simplement, il était en anglais. Pour le remettre en français : https://www.mimiz.fr/changer-la-langue-de-firefox-et-de-thunderbird.html
j'ai réinstallé Thunderbird (par prudence, j'avais sauvegardé C:\Documents and Settings\[Votrenom]\Application Data\Thunderbird\Profiles\ ), mais il m'avait tout tout gardé !
Simplement, il était en anglais. Pour le remettre en français : https://www.mimiz.fr/changer-la-langue-de-firefox-et-de-thunderbird.html