Ouverture de fenêtres publicitaires en navigations internet
petitloup54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
petitloup54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitloup54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon ordi est fortement ralenti et surtout, je ne peux plus navigué sur internet sans que des fenêtres publicitaires apparaissent de façon intempestive. J ai fait du nettoyage mais rien n y fait! Avant de formater l'ordi, je me tourne vers vous pour une éventuelle solution. Merci d'avance,
Fred
Depuis quelques semaines, mon ordi est fortement ralenti et surtout, je ne peux plus navigué sur internet sans que des fenêtres publicitaires apparaissent de façon intempestive. J ai fait du nettoyage mais rien n y fait! Avant de formater l'ordi, je me tourne vers vous pour une éventuelle solution. Merci d'avance,
Fred
A voir également:
- Ouverture de fenêtres publicitaires en navigations internet
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Gps sans internet - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Fenetre de navigation privée - Guide
1 réponse
Bonjour,
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
2/
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
2/
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
petitloup54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais suivre cette procédure