Réinstallation windows qui reboot

will -  
apia21 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je viens demander un peu d'aide parce que ça fait longtemps que je cherche sur les forum et les discution arrivent sur des problèmes et des solutions qui ne me correspondent pas.
voila j'ai acheté à nimes un pc portable acer aspire 1640z en septembre 2006 et j'ai déménagé en mai à Paris je n'ai donc plus la possibilité de revoir mon revendeur ou l'eventuel ami qui s'y connaissait un minimum en informatique.

- lors du premier allumage de mon pc, j'ai copié des cd que je n'ai plus parce que perdu depuis.
- un ami à ce moment là m'avait dit qu'il y a une petite place sur le disque dur pour remettre windows comme à l'origine

- mon pc reboot à chaque démarrage de windows

est-ce qu'il y a une manipulation à faire pour recharger ce fameux windows d'origine sans aucun cd, ni manipulation dans le windows actuel (puisqu'il reboot) ?
A voir également:

3 réponses

tdk

salut
as tu essayer de demarer en mode sans echec "touche f8 "au demarage
a+
0
will

j'ai essayé toutes les option que la touche F8 m'apportait mais ça me met une fenêtre svchost.exe application error click on ok to terminate the programme

le mode sans echec
le mode reprendre la dernière bonne configuration...
0
apia21 Messages postés 10 Statut Membre 1

Salut

Quand windows est chargé - appuie sur ALT - F10 - tu devrais pouvoir réinstaler le setup d' usine.

Alain
0