Choix de PC
ben-bine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ben-bine Messages postés 3 Statut Membre -
ben-bine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je suis étudiant en école d'ingénieur et il faut que je change de PC portable car le mien (un Toshiba Satellite c650 de 2010 ) ne suit plus.
Il me faut donc un autre PC. Dessus je vais surtout faire tourner des logiciels pour mes études: Mapple, Catia, javac etc. regarder des films, internet bien évidement, et quelque jeux (je suis fan des footballs manager).
Étant étudiant mon budget est assez limité, environ 500€
Aussi je n'y connais vraiment pas grand chose en PC. Alors je me fis à ce que je lis sur le net.
Mais voilà je n'ai pas réponse à toute mes question par exemple quelles sont les différences entre un processeur Intel Core i5 (4ème génération) 4210U - 1.7 GHz , un autre intel pentium inside ou encore un AMD ?
Ensuite quels sont les critères à privilégiés par rapport à l'utilisation que je vais en faire?
Si quelqu'un a des propositions de PC à me faire n'hésitez surtout pas ^^
D'avance merci, cordialement
Alors voilà je suis étudiant en école d'ingénieur et il faut que je change de PC portable car le mien (un Toshiba Satellite c650 de 2010 ) ne suit plus.
Il me faut donc un autre PC. Dessus je vais surtout faire tourner des logiciels pour mes études: Mapple, Catia, javac etc. regarder des films, internet bien évidement, et quelque jeux (je suis fan des footballs manager).
Étant étudiant mon budget est assez limité, environ 500€
Aussi je n'y connais vraiment pas grand chose en PC. Alors je me fis à ce que je lis sur le net.
Mais voilà je n'ai pas réponse à toute mes question par exemple quelles sont les différences entre un processeur Intel Core i5 (4ème génération) 4210U - 1.7 GHz , un autre intel pentium inside ou encore un AMD ?
Ensuite quels sont les critères à privilégiés par rapport à l'utilisation que je vais en faire?
Si quelqu'un a des propositions de PC à me faire n'hésitez surtout pas ^^
D'avance merci, cordialement
A voir également:
- Choix de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
J'hésite avec celui ci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html
Ils ont l'air d'avoir les mêmes caractéristique et on me conseil Asus car plus fiable qu'en pense tu?