Pc (Gamer) Budget 745 euros.

Florian710 Messages postés 8 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous

Alors voila noël arrive et je souhaiterais me payé un nouveau PC (Gamer si possible x) ) mon budget étant de 745 euros oui je sais le prix n'est pas très élever et il est précis lol.

Mon utilisation seras du gaming genre des jeux comme : League of Legend Battlefield 4 Warlord of Draenor Call of Duty Diablo 3 ect. J'aimerais qu'il les fasses tourné en ultra sa me ferais super plaisir.
Ainsi que un peux de montage vidéo pour bientôt.

Prérequis je dirais qu'il y en à pas sauf que j'aimerais quelque chose de poussé pour un prix raisonnable vue mon budget actuel. Carte Graphique je pencherais pour du Nvidia (On ma dis que c'était mieux pour play à Wow est ce vrais ? ^^)

J'ai cherché depuis quelque jour et je reviens souvent sur ce choix la dite moi si sa pourrais comblé mes attentes s'il vous plais :)

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-rog-pc-gamer-g20aj-fr018s/f-107080913-g20ajfr018s.html#mpos=18|cd
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Pour ton utilisation ça va en effet.

Par contre, as-tu un bon écran? Parce que jouer en ultra en dessous du HD, ça le fait pas quoi....
0
Florian710 Messages postés 8 Statut Membre

Comment savoir se que j'ai ? Je connais la marque mais pas la référence.

Marque : Acer. Si sa peux aidé pour l'instant.
0
raphe10 Messages postés 77 Statut Membre 1

Je te conseil de racheter un ecran mais un attendant sa ne devrai pas poser de probleme d avoir un ecran moin bien
0

Euh c'était un vendu avec un PC de magasin?
0

Non je l'avais payer a part , Acer X222W 22P
0
raphe10 Messages postés 77 Statut Membre 1 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Il ne doit pas etre tres bien
Donc je te conseil de le garder le temps d en racheter un qui vau le coup je te conseil la marque iiyama
0
Florian710 Messages postés 8 Statut Membre > raphe10 Messages postés 77 Statut Membre

D'accord merci, il me semble qu'il est en 1080 HD se que j'ai pu voir sur un site.
0

Si vous avez des pc du même genre que le Asus ROG PC Gamer G20AJ-FR018S avec écran y compris je suis preneur.

Sa me permettrais de faire une pierre de coup ;)
0

A ce prix là.. Non....
0

D'acc merci quand même pour vos aide les gars et de votre disponibilité.
0

De rien.. Après j'ai roulé avec un 1682 x 1050 deux ans et bah ça allait, mais bon, il était en 2ms
0

Ah oé d'accord ba je verrais bien merci de l'info
0

Après il y a des personnes que ça ne choque pas la différence de temps de latence mais moi ça me gêne donc pour ça que je te dis que sur un FPS nerveux ça peut énerver ;-)
0