Changer un AMD en INTEL

Résolu
otakumael Messages postés 10 Statut Membre -  
Alex77500 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour

J'aimerais savoir si, en changeant de processeur AMD A10 5750M ,en Intel (i5-i7) , sachant que mon ordinateur est un msi gx70 3cc, cela poserais un problème ?
Merci d'avance, j'aimerais changer de processeur , j'arrive même pas a jouer a far cry 4 .. :/
A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

Il s'agit d'un PC portable, le changement est impossible d'une marque à l'autre.
Il est également impossible de mettre un FX8350.......il s'agit là d'un CPU pour ordinateur de bureau. Sa ne se monte pas dans un portable.

2
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Merci de ta confirmation.
0
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

;-)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

faut aussi changer la carte-mère !!
1
otakumael Messages postés 10 Statut Membre

tu me dirais de prendre quoi ?
Explique moi tout, je m'y connais pas en pratique technique x)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > otakumael Messages postés 10 Statut Membre

En plus c'est un pc portable donc c'est mort, à part en racheter un.
0

Je vais faire comme a dit Alex77500 , je vais prendre la carte AMD FX-8350 qui doit être super
0
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Tu as un des processeurs les plus puissant pour ce type de socket (FS1r2), il n'en n'existe pas en vente en neuf, uniquement d'occase sur eBay.
Donc oublie ton plan de vouloir changer ce processeur. C'est inutile, de toute façon, tu ne gagnerais rien.

1
Alex77500 Messages postés 36 Statut Membre

Bonjour,
A ta place je resterais chez AMD avec un petit AMD FX-8350 c'est ce que j'ai avec une CG R290x et je tourne tout en ultra sans aucun lag,
Sinon si tu veux passer chez Intel il faut t'assurer que la carte mere soit compatible (ce qui est très rarement le cas)
0

Même far cry 4 et watch dogs en ultra ? :o
0

oui sans aucun probleme ^^
0

Ah oui sur un portable on ne peut effectivement rien changer x)
Si tu prend un fixe hesite pas a recontacter et a dire ton budget
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez un processeur AMD qui pourrais faire tourner far cry 4 au maximum ?

Un gros processeur, chère ou pas (même si je préféré pas trop chère)
0

Le processeur AMD A10-Series APU A10-7850K with Radeon R7 Series est il pour ordinateur portable ? est il bien ?
0