Changer un AMD en INTEL
Résolu
otakumael
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Alex77500 Messages postés 36 Statut Membre -
Alex77500 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerais savoir si, en changeant de processeur AMD A10 5750M ,en Intel (i5-i7) , sachant que mon ordinateur est un msi gx70 3cc, cela poserais un problème ?
Merci d'avance, j'aimerais changer de processeur , j'arrive même pas a jouer a far cry 4 .. :/
J'aimerais savoir si, en changeant de processeur AMD A10 5750M ,en Intel (i5-i7) , sachant que mon ordinateur est un msi gx70 3cc, cela poserais un problème ?
Merci d'avance, j'aimerais changer de processeur , j'arrive même pas a jouer a far cry 4 .. :/
A voir également:
- Changer un AMD en INTEL
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
Il s'agit d'un PC portable, le changement est impossible d'une marque à l'autre.
Il est également impossible de mettre un FX8350.......il s'agit là d'un CPU pour ordinateur de bureau. Sa ne se monte pas dans un portable.
Il s'agit d'un PC portable, le changement est impossible d'une marque à l'autre.
Il est également impossible de mettre un FX8350.......il s'agit là d'un CPU pour ordinateur de bureau. Sa ne se monte pas dans un portable.
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Tu as un des processeurs les plus puissant pour ce type de socket (FS1r2), il n'en n'existe pas en vente en neuf, uniquement d'occase sur eBay.
Donc oublie ton plan de vouloir changer ce processeur. C'est inutile, de toute façon, tu ne gagnerais rien.
Donc oublie ton plan de vouloir changer ce processeur. C'est inutile, de toute façon, tu ne gagnerais rien.
Bonjour,
A ta place je resterais chez AMD avec un petit AMD FX-8350 c'est ce que j'ai avec une CG R290x et je tourne tout en ultra sans aucun lag,
Sinon si tu veux passer chez Intel il faut t'assurer que la carte mere soit compatible (ce qui est très rarement le cas)
A ta place je resterais chez AMD avec un petit AMD FX-8350 c'est ce que j'ai avec une CG R290x et je tourne tout en ultra sans aucun lag,
Sinon si tu veux passer chez Intel il faut t'assurer que la carte mere soit compatible (ce qui est très rarement le cas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta confirmation.