Carte graphique pas assez de VRAM (mémoire alloué)

Baytox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baytox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je joue a des jeu sur Windows de puis mon mac (via boot camp) mais j'ai un problème sur mac os ils me disent que j'ai 1024mo de mémoire alloué mais que sur windows seulement 64mo de mémoire alloué ce qui m'empêche de jouer à quelque jeu et de profité des faible performance de ma carte.

Aidez moi svp :p Merci :)
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994

Salut,

Tu n'a surement pas du faire la mise à jour du Chipset Graphique sous Windows, tu as un panneau Intel Graphic dans le panneau de configuration ?
0
Baytox Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique droit sur le bureau oui mais pas dans le panneau de configuration
0
Utilisateur anonyme

Bonjour message en double sur le forum, sur l'autre fil il y avait plus d'informations:

je joue a des jeu sur Windows de puis mon mac (via boot camp) mais j'ai un problème sur mac os ils me disent que j'ai 1024mo de mémoire alloué mais que sur windows seulement 64mo de mémoire alloué ce qui m'empêche de jouer à quelque jeu et de profité des faible performance de ma carte.

Aidez moi svp :p Merci :)

Intel graphics hd 4000 1024mo

0