Carte graphique pas assez de VRAM (mémoire alloué)
Baytox
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Baytox Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baytox Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue a des jeu sur Windows de puis mon mac (via boot camp) mais j'ai un problème sur mac os ils me disent que j'ai 1024mo de mémoire alloué mais que sur windows seulement 64mo de mémoire alloué ce qui m'empêche de jouer à quelque jeu et de profité des faible performance de ma carte.
Aidez moi svp :p Merci :)
je joue a des jeu sur Windows de puis mon mac (via boot camp) mais j'ai un problème sur mac os ils me disent que j'ai 1024mo de mémoire alloué mais que sur windows seulement 64mo de mémoire alloué ce qui m'empêche de jouer à quelque jeu et de profité des faible performance de ma carte.
A voir également:
- Vram carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
2 réponses
Salut,
Tu n'a surement pas du faire la mise à jour du Chipset Graphique sous Windows, tu as un panneau Intel Graphic dans le panneau de configuration ?
Tu n'a surement pas du faire la mise à jour du Chipset Graphique sous Windows, tu as un panneau Intel Graphic dans le panneau de configuration ?
Baytox
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
clique droit sur le bureau oui mais pas dans le panneau de configuration
Bonjour message en double sur le forum, sur l'autre fil il y avait plus d'informations:
Intel graphics hd 4000 1024mo