Probleme mozilla - sec_error_unknown_isseur

marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur a un souci avec son ordinateur impossible d'ouvrir un site sur mozilla .
une fenêtre indique Erreur : sec_error_unknown_isseur
elle a installé récemment un pack sécurité SFR.
Pouvez vous nous aider
Merci énormément ; windows 8

A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

--
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour:
as tu essayer de réinitialiser "firefox" sinon supprime le pack sécu SFR et vois

@+ cdlt .
0
marijon7

j'ai voulu supprimer le pack que j'ai trouver dans telechargement , sinon introuvable .Je ne peux malheureusement pas ..Car le fichier est ouvert dans F.-secure Network installer
Je comprends rien
Peux tu m'aider
merci beaucoup
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > marijon7

bonjour :

je te suggère (très fortement) de suivre les recommandations de"Malekal_morte" c'est un pro !!!

très cordialement .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Vu l'erreur, il est possible effectivement que le pack securite fasse de l'analyse sur le traffic HTTPs via un proxy HTTPs et que le certificat soit manquant pour Firefox.

Cas des antivirus > https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=

Ce serait bien de faire l'analyse FRST déjà pour voir et ensuite de voir si dans les options du pack SFR, il est possible de désactiver l'analyse HTTPs.
0