Mon PC ne détecte pas mon iPhone, mais détecte tout autre iPhone

Fermé
cglondon - Modifié par STARGATE43 le 23/12/2014 à 00:53
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 23 déc. 2014 à 22:49
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 6 il y a 2 mois. J'ai pu le synchroniser et le sauvegarder sans problème. Il se connectait parfaitement a iTunes.

Probleme, depuis quelque temps mon PC ne le reconnaît plus (il ne se charge même pas, il est invisible pour Windows):

J'utilise Windows 7. J'ai desinstallé et réinstallé iTunes et APPLE MOBILE DEVICE, j'ai chargé la dernière version d'iOS, j'ai passé l'iPhone en reboot puis en "récupération", rien n'y fait.

Or, la ou le problème devient plus "spécial"...:
- en utilisant le meme cable, mon PC lit n'importe quel autre iPhone sans probleme, iTunes se charge meme tout seul
- en utilisant le meme cable, mon iPhone est lu par n'importe quel autre PC sans problème, iTunes se charge meme tout seul

Ce n'est donc pas un probleme de cable, ni de driver, ni de software, et ça ne vient pas non plus de l'iPhone...

Je suis à court d'idée, pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance !

<config>iPhone-6, iOS 8.1.2 / Windows 7 / iTunes 12.0.1.26
A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
23 déc. 2014 à 22:49
As-tu pensé à le connecter à un autre port usb de ton ordinateur ?
Je pense que certains sont moins bien adaptés que d'autres !

--
0