A voir également:
- Recherche pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir Virginie,
Je te conseillerai de jeter un oeil sur des sites tels que celui de touslesdrivers.com
Le site de Sony ne semble pas contenir beaucoup de ressources visiblement, jette un oeil à tout hasard malgré tout mais je n'ai pas vu de traces de drivers.
Après une petite recherche, je suis malgré tout tombé sur ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
qui propose un driver universel pour les clés usb, sous Windows 98. Malheureusement, je ne peux te garantir son efficacité.
Une question, pourquoi utilises-tu Windows 98 ? Une machine peu puissante ?
N'as-tu aucun cd d'installation avec ta clé ? Tu pourras y trouver les drivers dans ce cas mais j'imagine malheureusement que ce n'est pas le cas.
Je te conseillerai de jeter un oeil sur des sites tels que celui de touslesdrivers.com
Le site de Sony ne semble pas contenir beaucoup de ressources visiblement, jette un oeil à tout hasard malgré tout mais je n'ai pas vu de traces de drivers.
Après une petite recherche, je suis malgré tout tombé sur ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
qui propose un driver universel pour les clés usb, sous Windows 98. Malheureusement, je ne peux te garantir son efficacité.
Une question, pourquoi utilises-tu Windows 98 ? Une machine peu puissante ?
N'as-tu aucun cd d'installation avec ta clé ? Tu pourras y trouver les drivers dans ce cas mais j'imagine malheureusement que ce n'est pas le cas.
daniel 777
bonjour, en effet cela fonctionne tres bien ErreurDe Segmentation , mais pour win 98 NE
ErreurDeSegmentation
Messages postés
60
Statut
Membre
8
Pour Windows SE tu veux dire je pense. J'imagine (et j'espère) que Virginie utilise cette version...