Lettre recommandée Hadopi
odulivc456
-
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai reçu la lettre recommandée d'hadopi. 2eme avertissement. La lettre prend effet à la date d'envoi ou la date de signature de reception ? Car entre temps j'ai encore un peu télécharger, pour savoir si je suis pister, car du coup je vais arrêter.
Merci de votre réponse
J'ai reçu la lettre recommandée d'hadopi. 2eme avertissement. La lettre prend effet à la date d'envoi ou la date de signature de reception ? Car entre temps j'ai encore un peu télécharger, pour savoir si je suis pister, car du coup je vais arrêter.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Lettre recommandée Hadopi
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
La lettre prend effet à la date d'envoi ou la date de signature de reception ? Car entre temps j'ai encore un peu télécharger, pour savoir si je suis pister, car du coup je vais arrêter.
Si vous avez reçu un second avertissement , peu importe les dates ça changera rien au problème de téléchargement auquel vous vous adonné ; vous etes de toute façon dans le viseur.
Si vous avez reçu un second avertissement , peu importe les dates ça changera rien au problème de téléchargement auquel vous vous adonné ; vous etes de toute façon dans le viseur.