Problème disque dur externe suite à une chute
xwarmanx
Messages postés
22
Statut
Membre
-
xwarmanx Messages postés 22 Statut Membre -
xwarmanx Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais face à un problème de disque dur externe qui a chuté et qui me demande de le formater dès que je veux y acceder.
J'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir le faire remarcher pour récuperer mes données.
Merci à vous
Je fais face à un problème de disque dur externe qui a chuté et qui me demande de le formater dès que je veux y acceder.
J'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir le faire remarcher pour récuperer mes données.
Merci à vous
A voir également:
- Problème disque dur externe suite à une chute
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
22 réponses
Oui je suis tout à fait d'accord, j'allais proposer la même chose pour ce qui est d'arreter pour ce soir :)
Merci infiniment pour ton temps précieux.
Et sinon pour la place pour copier, je vais essayer dme procurer un autre DDE, dès que cest fait je te tiens au courant
Mille merci encore
bonne nuit
Merci infiniment pour ton temps précieux.
Et sinon pour la place pour copier, je vais essayer dme procurer un autre DDE, dès que cest fait je te tiens au courant
Mille merci encore
bonne nuit
Bonsoir MR LACHARPENTE
Je reviens vers vous concernant mon probleme de disque dur que j'avais completement zappé jusqu'à ce que je le retrouve dernierement.
J'éspère que vous aurez un peu de temps à me consacrer pour pouvoir copier les fichiers dedans et le reformater.
JEvous souhaite une tres bonne fin de nuit.
Je reviens vers vous concernant mon probleme de disque dur que j'avais completement zappé jusqu'à ce que je le retrouve dernierement.
J'éspère que vous aurez un peu de temps à me consacrer pour pouvoir copier les fichiers dedans et le reformater.
JEvous souhaite une tres bonne fin de nuit.