MSN virus photos
elo42170
-
Pimprenelle -
Pimprenelle -
Bonjour a tous !
j'ai un probleme avec MSN en particulier un virus sur msn !
en Effet hier jetais chez mon ami , sur msn , a ce moment la je recoit une fichier ZIPé de photos nommé PHOTOS ! j'ai demandée ce que c'etait le contact ( qui est un contact) me repond " c'est des photos de moi" ne me doutant de rien je les accepter !
dans la seconde qui a suivi le dossier a ete envoyer a tous mes contact en ligne , depuis a chaque connexion sur SON pc , ma session msn et pas la sienne !
ATTENTION c'est un virus tres intelligent !!!
merci de vos reponses
j'ai un probleme avec MSN en particulier un virus sur msn !
en Effet hier jetais chez mon ami , sur msn , a ce moment la je recoit une fichier ZIPé de photos nommé PHOTOS ! j'ai demandée ce que c'etait le contact ( qui est un contact) me repond " c'est des photos de moi" ne me doutant de rien je les accepter !
dans la seconde qui a suivi le dossier a ete envoyer a tous mes contact en ligne , depuis a chaque connexion sur SON pc , ma session msn et pas la sienne !
ATTENTION c'est un virus tres intelligent !!!
merci de vos reponses
A voir également:
- MSN virus photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Doublons photos - Guide
4 réponses
On ne le dira jamais assez : "Ayez un antivirus à jour, d'autant que ce virus est connu depuis un moment déjà et ne passe pas un antivirus a jour normalement" !
Voici pour t'aider : virus msn album photo zip
Bon courage.
Voici pour t'aider : virus msn album photo zip
Bon courage.
je voudrais avoir un virus msn puisent pour me venger d'une personne et vite merci de me repondre sur :
fergie-78@hotmail.fr
fergie-78@hotmail.fr