Recherche un livre complet sur l'informatique
dodie119
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cork99 -
cork99 -
Bonjour
je recherche un livre complet
qui regroupe ce programme:
information ( représentation, rapport, mémoires, organes de traitement, unités périphériques, types de machines, logiciels, système d'exploitation)
programmation (Organisation des travaux de programmation, Les structures de données et leurs utilisations, Bases de données )
ainsi que les notions générales sur le droit de lʼinformatique.
est ce que vous pouvez me conseiller un livre s'il vous plaît, je cherche mais je n'en trouve aucun assez complet.
merci beaucoup
je recherche un livre complet
qui regroupe ce programme:
information ( représentation, rapport, mémoires, organes de traitement, unités périphériques, types de machines, logiciels, système d'exploitation)
programmation (Organisation des travaux de programmation, Les structures de données et leurs utilisations, Bases de données )
ainsi que les notions générales sur le droit de lʼinformatique.
est ce que vous pouvez me conseiller un livre s'il vous plaît, je cherche mais je n'en trouve aucun assez complet.
merci beaucoup
A voir également:
- Recherche un livre complet sur l'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Salut,
Tu peux télécharger gratuitement l'encyclopédie informatique à ce lien :
Bandit
http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/
Tu peux télécharger gratuitement l'encyclopédie informatique à ce lien :
Bandit
http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/
Bonjour dodie119
Tout cela en un seul livre, à mon avis, c'est impossible. Ou alors, si cela existe, ce ne serait qu'un survol très rapide et très restreint.
N'oublie pas qu'il y a déjà énormément de choses sur CCM. As-tu cliqué sur "accueil" ou sur "astuces" ? Si tu apprends tout cela tu auras l'équivalent de plusieurs dizaines de gros livres...
Tout cela en un seul livre, à mon avis, c'est impossible. Ou alors, si cela existe, ce ne serait qu'un survol très rapide et très restreint.
N'oublie pas qu'il y a déjà énormément de choses sur CCM. As-tu cliqué sur "accueil" ou sur "astuces" ? Si tu apprends tout cela tu auras l'équivalent de plusieurs dizaines de gros livres...
merci beaucoup pour vos réponses
j'ai déjà téléchargé l'encyclopédie CCM , qui met très utile d'ailleurs, Merci.
mais j'aime travailler sur un support papier, c'est pour cela que je recherchai un livre complet
c'est pour préparer le programme informatique d' un concours administratif.
encore merci pour vos réponses
j'ai déjà téléchargé l'encyclopédie CCM , qui met très utile d'ailleurs, Merci.
mais j'aime travailler sur un support papier, c'est pour cela que je recherchai un livre complet
c'est pour préparer le programme informatique d' un concours administratif.
encore merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question