Problème Outlook Office

SPEEDPHIL Messages postés 34 Statut Membre -  
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonsoir à tous

J'ai un gros problème avec ma messagerie OUTLOOK Office ( le Orange pas le OUTLOOK EXPRESS bleu ;-) ).

Tous mes messages de la boite de réception ont disparu, à part ceux des dernières 48 heures. Je n'ai rien retrouvé dans les sous-dossiers ou fichiers d'archivage ( et j'en ai au moins 3000 ).Apparemment ils ont du être archivé ou compressés qque part mais où ? ( cet Outlook effectue régulièrement des archivages automatiques )

Ou est-ce que je peux les retrouver ?

Merci d'avance pour vos infos
A voir également:

2 réponses

TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Fais une recherche sur les fichiers *.pst (c'est l'extinction des fichiers de stockage Outlook).

Tu devrais en trouver au moins 2 situés dans ton répertoire de stockage (par défaut sous XP ou 2000 : Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook), le fichier principal (Outlook.pst) et le fichier d'archivage (archive.pst). Si tu en trouves plusieurs essaies de comparer la date et la dernière date d'utilisation.
0
SPEEDPHIL Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour

j'ai importé mes deux fichiers pst OUTLOOK et ARCHIVES dans mon OUTLOOK OFFICE mais aucune
trace de mon dossier éléments reçus..

Avez-vous d'autres idées ou je pourrais trouver ce fichier ? 3000 mails, çà ne disparait pas complètement .. j'ai même fouillé dans ma corbeille..

Merci d'avance pour vos infos
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Si tu n'as pas trouvé d'autre fichier *.pst et que tes messages n'apparaissent plus dans Outlook. J 'ai le regret de t'annoncer que tes messages ont purement et simplement disparu (problème de profil Windows ?!?)
0