Installation d'un programme installé sur une clé usb
windmoller69
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, une amie m'a donnée un plusieurs logiciels de bureautique, elle me les a mis sur une clé USB, j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour les installer sur mon PC Windows 8.1. Merci par avance pour vos conseils windmoller69
A voir également:
- Installation d'un programme installé sur une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Juste au passage, comme il s'agit certainement d'une copie du MS Office, vous ne pouvez pas les installer sans licence et la clef d'activation.
Juste au passage, comme il s'agit certainement d'une copie du MS Office, vous ne pouvez pas les installer sans licence et la clef d'activation.
lut;)
quels sont ces logiciels ?
nombreux sont ceux qui demandent un enregistrement, une licence, une cl' d'activation ... les as-tu ???
sans plus de détails, comment réussir à te répondre ...
CAR de plus je suppose que ce sont les fichiers d'installation que r=tu as sur usb, pas les logiciels réellement installés ...
@+
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
quels sont ces logiciels ?
nombreux sont ceux qui demandent un enregistrement, une licence, une cl' d'activation ... les as-tu ???
sans plus de détails, comment réussir à te répondre ...
CAR de plus je suppose que ce sont les fichiers d'installation que r=tu as sur usb, pas les logiciels réellement installés ...
@+
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Salut windmoller
Le" www" et la suite ne te sont pas destinés.Ils font partie de la signature de bg62.
Et comme tu le dis si bien,quand on va sur un forum on fait un peu attention à son fonctionnement avant de monter sur ses grands chevaux et de se montrer grossier vis à vis des gens qui essaient de t'aider
Bon weekend
Le" www" et la suite ne te sont pas destinés.Ils font partie de la signature de bg62.
Et comme tu le dis si bien,quand on va sur un forum on fait un peu attention à son fonctionnement avant de monter sur ses grands chevaux et de se montrer grossier vis à vis des gens qui essaient de t'aider
Bon weekend
@transat = merci :)
@windmoller69 = je t'ai répondu une fois, ensuite j'ai aussi eu autre chose à faire et donc nous ne sommes pas non plus disponibles à tout instant, merci donc d'avoir déjà un minimum de patience + un minimum de politesse + de prendre le temps également de connaître le forum sur lequel tu postes, n'étant juste inscrit que depuis 2 jours ....
@windmoller69 = je t'ai répondu une fois, ensuite j'ai aussi eu autre chose à faire et donc nous ne sommes pas non plus disponibles à tout instant, merci donc d'avoir déjà un minimum de patience + un minimum de politesse + de prendre le temps également de connaître le forum sur lequel tu postes, n'étant juste inscrit que depuis 2 jours ....