A voir également:
- Pc tres lent ,internet se coupe,plus de wifi...
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Wifi pc - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 16:06
20 déc. 2014 à 16:06
bonjour,
Internet avec cable se coupe (au bout de 2 heures a peu prés).Quelque soit le navigateur.
Impossible de mettre l'horloge a l'heure,elle se remet 1 heure en retard .
ton pc doit être paramétré pour la détection d'heure d'été hiver en automatique, donc pas bien besoin de toucher !
Internet Wifi a "disparu",je peut plus me connecter et tout se qui concerne le wifi
a disparu du pc.
il faut réactiver ta carte wifi depuis le panneau de configuration gestionnaire de périphériques !
Internet avec cable se coupe (au bout de 2 heures a peu prés).Quelque soit le navigateur.
Impossible de mettre l'horloge a l'heure,elle se remet 1 heure en retard .
ton pc doit être paramétré pour la détection d'heure d'été hiver en automatique, donc pas bien besoin de toucher !
Internet Wifi a "disparu",je peut plus me connecter et tout se qui concerne le wifi
a disparu du pc.
il faut réactiver ta carte wifi depuis le panneau de configuration gestionnaire de périphériques !
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 11:50
21 déc. 2014 à 11:50
ok,
dans ce cas, désinstalle toutes les cartes réseaux, redémarre le pc et normalement Windows réinstalle les pilotes :-)
dans ce cas, désinstalle toutes les cartes réseaux, redémarre le pc et normalement Windows réinstalle les pilotes :-)
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 18:39
21 déc. 2014 à 18:39
vas dans le menu démarrer, panneau de configuration, tous les panneaux de configuration,
gestionnaire de périphériques, carte réseau !
clique droit dessus, prends ces références avant de la désinstaller,
redémarre le pc,
normalement, Windows lui attribue un nouveau pilote par défaut,, te permettant d'aller sur internet,
tu feras la mise à jour du pilote dés que possible !
gestionnaire de périphériques, carte réseau !
clique droit dessus, prends ces références avant de la désinstaller,
redémarre le pc,
normalement, Windows lui attribue un nouveau pilote par défaut,, te permettant d'aller sur internet,
tu feras la mise à jour du pilote dés que possible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
cela me semble etre la carte pour internet "filaire" ,mais pas la carte wifi,
à moins que cela soit la meme?
La seule carte reseaux; "Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)"
C'est celle la que je desinstalle?
cela me semble etre la carte pour internet "filaire" ,mais pas la carte wifi,
à moins que cela soit la meme?
La seule carte reseaux; "Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)"
C'est celle la que je desinstalle?
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 18:59
21 déc. 2014 à 18:59
je parie que ton pc est un portable, donc la partie Ethernet et wifi est dans la même carte !
avant de désinstaller,
fais un clique droit dessus, pour active les pour voir si tu trouves ta connexion !
avant de désinstaller,
fais un clique droit dessus, pour active les pour voir si tu trouves ta connexion !
Yes c'est un portable...
j'ai désactivé et réactivé: pas de wifi,
J'ai désinstallé,réinstallé(automatiquement au redémarage) et le wifi n'est pas revenu..
j'ai désactivé et réactivé: pas de wifi,
J'ai désinstallé,réinstallé(automatiquement au redémarage) et le wifi n'est pas revenu..
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 20:01
21 déc. 2014 à 20:01
regarde sur tes touches le raccourcis pour activer ta carte wifi !
si anciens modèle de portable, tu as carrément un bouton pour l'activer / désactiver !
si anciens modèle de portable, tu as carrément un bouton pour l'activer / désactiver !
21 déc. 2014 à 10:43
merci pour l'horloge,et le reste..
On a regardé a plusieurs ,et le problème c'est que la carte wifi dans
panneau de configuration gestionnaire de périphérique
n'apparait plus.(Ceci avant d'écrire a CCM).
Merci.