Probléme message services.exe

dje25 Messages postés 12 Statut Membre -  
dje25 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour depuis que j'ai installé les derniéres mises a jour de windows xp j'ai un message d'erreur services.exe qui me met un compte a rebours et redemarre mon ordi au bout de 60s
j'ai essayerde restaurer mon système sur un pont avant la mise a jour mais toujours le meme problème je ne voit pas comment faire je suis bloqué
Merci d'avance de m'aider car je suis debutant en informatique merci
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour dje25
Tu peux toujours désinstaller les mises à jour concernées. Si le problème persiste c'est qu'elles n'étaient pas responsables et tu pourras les refaire sans problème.
0
dje25 Messages postés 12 Statut Membre

merci toptitbal mais j'ai essayé des les desinstallé mais toujours le problème et a priori ice fichier est important et ne peut etre supprimé
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Cela t'indique déjà que les mises en jour n'étaient pas en cause. C'est toujours un point de règlé. Si rien ne fonctionne essaie une réparation de Windows. Tu bootes sur le CD, il va te demander si tu veux réparer ou installer Windows, tu choisis installer puis, à l'écran suivant, tu choisiras réparer.
0
dje25 Messages postés 12 Statut Membre

re
bonne idée
en continuant mes recherches il pourrait s'averer qu'en fait je suis infecté par le virus blaster donc je vai essayer avec un patch sur secuser.com et je vous tiens au courant merci
0