Sur impots.gouv fermet. intempest.des navigat

bolley.alain@neuf.fr Messages postés 7 Statut Membre -  
bolley.alain@neuf.fr Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis lundi j'essaye de déclarer mes revenus via internet, comme les deux années précédentes, mais sans succès cette fois-ci. Arrivé à la page de signature et d'envoi, le navigateur se ferme et je me retrouve sur le bureau avec les icônes actives ou non selon le cas, aussi bien sur Firefox que sur Internet Explorer
J'ai contacté à maintes reprises la plate-forme technique d'impots.gouv et j'ai effectué scrupuleusement les indications qu'ils m'ont fournies : installer Java que j'avais déjà, recommencer après l'avoir désinstallé puis redémarrer mon ordinateur. Résilier mon certificat puis me réabonner.
Le tout sans aucun résultat, arrivé à la maudite page le navigateur quelque qu'il soit se ferme.
Aidez-moi s'il vous plait, avec détails car je ne suis pas un expert en informatique, juste un modeste utilisateur
D'avance merci
Ojiisan
A voir également:
  • Sur impots.gouv fermet. intempest.des navigat
  • Impots.gouv - Guide

3 réponses

Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre 5

Vire moi Internet Explorer, C'est de la ***** en boite (lol)

Essaye d'autre navigateur tel que FireFox (Made in LINUX) ou Opéra (Made in MAC)
0
bolley.alain@neuf.fr Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour et merci, mais j'ai pratiquement tout essayé pendant deux jours avec Firefox 2.004 et ce n'est qu'en désespoir de cause que je suis passé par Internet exploreur sans plus de résultats.
En quoi le fait de virer IE changera-t-il qqch ?
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

mon fils a eu le même problème sur le site des impôts à plusieurs reprises , il pense qu'il s'agit d'une question d'affluence car en se reconnectant à une heure plus calme , plus de problèmes
0
bolley.alain@neuf.fr Messages postés 7 Statut Membre 1

Merci pour votre réponse mais cela fait trois jours que j'essaye à toute heure du jour et de la nuit avec le même problème
0