Est-il intelligent de changer le processeur d'un ordinateur un peu lent?
LittleH
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour,
Je suis en possession d'un pc dell latitude d420 qui possède 1Go de RAM et un processeur Intel U2500 de 1.2 GHz.
N'étant pas un grand connaisseur des composants informatiques, ma question pourra vous paraître stupide mais la voici : Si je veux accélérer mon ordinateur, est-ce malin d'acheter un processeur de plus de 2GHz pour remplacer celui présent sur mon pc?
Merci d'avance pour vos réponses.
LittleH
Je suis en possession d'un pc dell latitude d420 qui possède 1Go de RAM et un processeur Intel U2500 de 1.2 GHz.
N'étant pas un grand connaisseur des composants informatiques, ma question pourra vous paraître stupide mais la voici : Si je veux accélérer mon ordinateur, est-ce malin d'acheter un processeur de plus de 2GHz pour remplacer celui présent sur mon pc?
Merci d'avance pour vos réponses.
LittleH
A voir également:
- Est-il intelligent de changer le processeur d'un ordinateur un peu lent?
- Changer dns - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
4 réponses
Salut,
Faudrait voir sur la fiche du constructeur de l'ordinateur pour savoir si tu peut upgrader ton processeur et surtout voir si il est toujours sous garantie avant tout manip.
Faudrait voir sur la fiche du constructeur de l'ordinateur pour savoir si tu peut upgrader ton processeur et surtout voir si il est toujours sous garantie avant tout manip.
Salut et merci pour ta réponse,
Maintenant, ma question est : quels sont les processeurs compatibles avec ma carte mère Dell Inc. 0TJ984?
J'ai cherché sur google mais impossible de trouver une réponse.
Maintenant, ma question est : quels sont les processeurs compatibles avec ma carte mère Dell Inc. 0TJ984?
J'ai cherché sur google mais impossible de trouver une réponse.