Pas moyen d'installer d'utiliser la version adobe flash player

Fermé
dan - 18 déc. 2014 à 04:36
 jns55 - 18 déc. 2014 à 12:52
Bonjour,

Pourtant la manipulation semble simple à faire
Mais jamais de résultat quand je retourne dans face book et plus d'accés au jeu de morts vivants
j'ai essayé les " versions" 11.2 ET Celle 11.3 mais rien n'y fait ..
Merci de me révéler le bon tuyau.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
La dernière version de flashplayer qui soit disponible pour linux est la version 11.2, alors je me demande où tu as pu trouver la 11.3 ! Et comme Adobe a arrêté le développement pour linux et Android, pas question d'en avoir une plus récente !

Adobe arrête le développement du plugin Flash pour GNU/Linux pour se consacrer à Windows. La dernière version stable est la 11,2,202,xxx. Adobe continuera à fournir les correctifs de sécurité pendant 5 ans (soit la durée de vie d'Ubuntu Précise 12.04 LTS). Néanmoins, Adobe refuse de corriger des bugs qui rendent FlashPlayer inutilisable pour certaines vidéos et animations. (en) Source blog d'Adobe .
Pour bénéficier alors d'une version supérieure de FlashPayer pour Ubuntu, (par exemple pour pouvoir jouer à Forge of empires ou utiliser Audiotool), il suffit soit d'utiliser:
Google Chrome,
Chromium avec le plugin Pepper Flash
Firefox avec le plugin Freshplayerplugin (fonctionne aussi pour Opéra)
Firefox avec Pipelight pour utiliser la dernière version Windows® de Flashplayer. Solution qui de plus, permet d'accéder à certaines pages offrant des contenus vidéos "protégés" comme le direct ou le "replay" des chaînes de télévision du groupe M6.

Source :
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
Modifié par tribun le 18/12/2014 à 07:37
Bonjour
Est-ce que tu as prix la version Linux pour le Adobe Flash ?
Info.
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0