Pas moyen d'installer d'utiliser la version adobe flash player

dan -  
 jns55 -
Bonjour,

Pourtant la manipulation semble simple à faire
Mais jamais de résultat quand je retourne dans face book et plus d'accés au jeu de morts vivants
j'ai essayé les " versions" 11.2 ET Celle 11.3 mais rien n'y fait ..
Merci de me révéler le bon tuyau.

2 réponses

  1. jns55
     
    Bonjour,
    La dernière version de flashplayer qui soit disponible pour linux est la version 11.2, alors je me demande où tu as pu trouver la 11.3 ! Et comme Adobe a arrêté le développement pour linux et Android, pas question d'en avoir une plus récente !

    Adobe arrête le développement du plugin Flash pour GNU/Linux pour se consacrer à Windows. La dernière version stable est la 11,2,202,xxx. Adobe continuera à fournir les correctifs de sécurité pendant 5 ans (soit la durée de vie d'Ubuntu Précise 12.04 LTS). Néanmoins, Adobe refuse de corriger des bugs qui rendent FlashPlayer inutilisable pour certaines vidéos et animations. (en) Source blog d'Adobe .
    Pour bénéficier alors d'une version supérieure de FlashPayer pour Ubuntu, (par exemple pour pouvoir jouer à Forge of empires ou utiliser Audiotool), il suffit soit d'utiliser:
    Google Chrome,
    Chromium avec le plugin Pepper Flash
    Firefox avec le plugin Freshplayerplugin (fonctionne aussi pour Opéra)
    Firefox avec Pipelight pour utiliser la dernière version Windows® de Flashplayer. Solution qui de plus, permet d'accéder à certaines pages offrant des contenus vidéos "protégés" comme le direct ou le "replay" des chaînes de télévision du groupe M6.


    Source :
    http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
    1
  2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685
     
    Bonjour
    Est-ce que tu as prix la version Linux pour le Adobe Flash ?
    Info.
    http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
    0