Msn messenger piratée et dirigée a distance
yllen2102
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'utilisais mon msn messenger quand une amie ma proposé un fichier photo qui en fait s'est avéré etre un programme qui est un virus. Du coup maintenant quand je me met en ligne sous ma session une personne parle à mes contacts de façon pas tres polie et me bloque l'acces. Je ne dirige plus rien.
Jai scanné mon PC avec adaware, avast et a-squared mais il na rien trouve jai supprimé le fichier reçu.
pourriez vous maider comment trouvé le fichier pirate ? Ou bloqué son action ?
Merci
Jai scanné mon PC avec adaware, avast et a-squared mais il na rien trouve jai supprimé le fichier reçu.
pourriez vous maider comment trouvé le fichier pirate ? Ou bloqué son action ?
Merci
A voir également:
- Msn messenger piratée et dirigée a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
9 réponses
se n'est pas un virus!!!!
c'est un script msn+
le seul moyen de sen debaraser "effacer le script installer"
jai moi mm le script je men sert pas biensur c'est jute pour lavoir xD
tres bien fait il peut meme eteindre votre pv a distance =)
effacer le au plus vite c'est petit mais dangeureux pour le matos erff
c'est un script msn+
le seul moyen de sen debaraser "effacer le script installer"
jai moi mm le script je men sert pas biensur c'est jute pour lavoir xD
tres bien fait il peut meme eteindre votre pv a distance =)
effacer le au plus vite c'est petit mais dangeureux pour le matos erff
Utilisateur anonyme
ben donc ca reste 1 peu 1 virus pour certains ^^ ben voui! lol
suis les info et normalement plus de problème
Virus Méthode préliminaire de désinfection
Introduction
Si vous avez un doute quant à la bonne santé de votre PC, cela peut être la manifestation des prodromes d'une quelconque infection...
Dans le dessein de gagner en vitesse et en efficacité, je vous propose une méthode préliminaire qu'il faut impérativement effectuer intégralement et dans l'ordre !
Note : Pour effectuer ces opérations, il est inutile de désactiver ou de désinstaller le(s) système(s) de protection tel que l’Antivirus, le Pare-feu et autres logiciels similaires.
1. Suppression des fichiers potentiellement dangereux
Télécharger et nettoyer son PC avec CCleaner
Utilisation :
• Choisir l’onglet "Options" puis cliquer sur "Avancé" et décocher les cases "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
• Dans l'onglet "Nettoyeur" cliquer sur "Analyse".
• Une fois l'analyse terminée, cliquer sur "Lancer le Nettoyage".
• Ensuite, dans l'onglet "Erreurs" cliquer sur "Chercher des erreurs" puis, avant de cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées" effectuer une sauvegarde du registre (comme proposé).
• Recommencer jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
2. Scan avec un Anti-Spyware
Télécharger et scanner son PC avec AVG anti-spyware
Copier/coller le rapport entier sur le forum.
Remarque : Une fois l'analyse terminée, il faut faire un clique droit sur un fichier infecté et demander à "AVG Anti-Spyware 7.5" de le supprimer.
Puis cliquer sur "Appliquer toutes les actions" afin de tout supprimer automatiquement :)
Tutoriel en images ici
3. Scan avec un Antivirus en ligne
Scanner ensuite son PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) :
www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Utilisation :
• Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
• Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
• Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
Tutoriel en images ici : (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
Virus Méthode préliminaire de désinfection
Introduction
Si vous avez un doute quant à la bonne santé de votre PC, cela peut être la manifestation des prodromes d'une quelconque infection...
Dans le dessein de gagner en vitesse et en efficacité, je vous propose une méthode préliminaire qu'il faut impérativement effectuer intégralement et dans l'ordre !
Note : Pour effectuer ces opérations, il est inutile de désactiver ou de désinstaller le(s) système(s) de protection tel que l’Antivirus, le Pare-feu et autres logiciels similaires.
1. Suppression des fichiers potentiellement dangereux
Télécharger et nettoyer son PC avec CCleaner
Utilisation :
• Choisir l’onglet "Options" puis cliquer sur "Avancé" et décocher les cases "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
• Dans l'onglet "Nettoyeur" cliquer sur "Analyse".
• Une fois l'analyse terminée, cliquer sur "Lancer le Nettoyage".
• Ensuite, dans l'onglet "Erreurs" cliquer sur "Chercher des erreurs" puis, avant de cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées" effectuer une sauvegarde du registre (comme proposé).
• Recommencer jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien (cela varie en général entre 1 et 4 fois).
2. Scan avec un Anti-Spyware
Télécharger et scanner son PC avec AVG anti-spyware
Remarque : Une fois l'analyse terminée, il faut faire un clique droit sur un fichier infecté et demander à "AVG Anti-Spyware 7.5" de le supprimer.
Puis cliquer sur "Appliquer toutes les actions" afin de tout supprimer automatiquement :)
Tutoriel en images ici
3. Scan avec un Antivirus en ligne
Scanner ensuite son PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) :
www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Utilisation :
• Cliquer sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
• Ensuite, cliquer sur "Cliquez ici pour scanner".
• Patienter jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
Tutoriel en images ici : (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
moi aussi mon msn est piratée a distance depuis je me connecte sous une autre adresse car il réussi a comuniquer aussi avec mes contacts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
1/ Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
poste le rapport ici stp
2/ lance navilog pour xp :
lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
pour télécharger navilog1.exe.
Choisis Enregistrer
et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
idem colle le rapport ici
je matte àça taleur car là op o pieux pour moi
bises
1/ Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
poste le rapport ici stp
2/ lance navilog pour xp :
lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
pour télécharger navilog1.exe.
Choisis Enregistrer
et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
idem colle le rapport ici
je matte àça taleur car là op o pieux pour moi
bises
lol et non se n'est pas un virus c'est un simple script
tu vera qu'il n'est detectable par aucun anti-virus donc se n'est pas un virus ;)
"UN SCRIPT" non met o :lol:
tu vera qu'il n'est detectable par aucun anti-virus donc se n'est pas un virus ;)
"UN SCRIPT" non met o :lol:
Salut !
Hacked62 dit pas n'importe quoi , le scripts il y en a 2 du meme créateurs , et la v.2 et détectable par les antivirus ( j'ai fait le test , donc vient pas me dire que c'est pas un virus ) . En effet c'est la v.1 est un simple scripts et la v.2 et un virus , et et ton orthographe et a revoir .
Puis ton pseudo '' Hachek62 '' me plais pas dans le sens que les vrai Hackeurs ne dissent pas eux meme qu'il le sont , depuis un hacker n'as pas le meme sens de la réfléction que toi , je dit ça car un hacker est souvent curieux , attentif et patient , et a le sens du silence , toi tu directement ce que tu as ( ton scripts .. ) .
Sur ceux sois plus attentif a ce que tu dit , tu risque d'en payé les conséquences , parce que c'est illégal ce scripts .
Hacked62 dit pas n'importe quoi , le scripts il y en a 2 du meme créateurs , et la v.2 et détectable par les antivirus ( j'ai fait le test , donc vient pas me dire que c'est pas un virus ) . En effet c'est la v.1 est un simple scripts et la v.2 et un virus , et et ton orthographe et a revoir .
Puis ton pseudo '' Hachek62 '' me plais pas dans le sens que les vrai Hackeurs ne dissent pas eux meme qu'il le sont , depuis un hacker n'as pas le meme sens de la réfléction que toi , je dit ça car un hacker est souvent curieux , attentif et patient , et a le sens du silence , toi tu directement ce que tu as ( ton scripts .. ) .
Sur ceux sois plus attentif a ce que tu dit , tu risque d'en payé les conséquences , parce que c'est illégal ce scripts .